Je viens de commander une tondeuse thermique 4 Temps de chez Fuxtec, j'attends la livraison d'ici fin du mois.
Je souhaiterais savoir quels sont les outils et accessoires à prévoir, à ce jour je n'ai jamais eu à m'occuper de l'utilisation et de l'entretien d'une tondeuse thermique.
J'ai téléchargé le mode d'emploi en attendant la livraison, afin de pré commander les articles nécessaires.
D'autre part, l'huile que le vendeur propose est à mon goût chère, car en fait c'est la marque de la tondeuse.
J'aimerai savoir s'il existe une huile équivalente ? Celle préconisé est huile moteur "SAE30". Étant donné qu'il y a indiqué "huile moteur", je suppose qu'il est possible d'utiliser de l'huile pour voiture

Si tel est le cas, laquelle faut-il utiliser ou lesquelles est ce que je peux choisir ?
Auriez vous des adresses de sites pour trouver un Jerrican 10L, pas trop cher et de préférence en métal type armée ? Je suppose que ce type de jerrican est plus sûr que ceux en plastique (ne serait-ce qu'en été, pour éviter que celui-ci ne gonfle)?
Fait il un outil (clé) spécifique pour la bougie ?
Vous l'aurez compris en me lisant je n'y connais pas grand chose, mais j'aime apprendre

Merci pour vos réponses.
Patou88