Epandeur

Nourrir Le gazon
Avatar du membre
seb62
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 537
Enregistré le : 12 sept. 2015 19:51
Localisation : courcelles
Surface du gazon : 200

Re: Epandeur

Message par seb62 »

De rien !
pyt
Gazonien confirmé
Gazonien confirmé
Messages : 90
Enregistré le : 11 mars 2015 09:30
Localisation : Niort

Re: Epandeur

Message par pyt »

Merci :)
J'ai cherché les tarifs des Accupro et autres SR-2000, les tarifs tournent au delà des 500€ 8-)
Sinon du côté de chez Earthway, la gamme sur roues gonflables semble plus importante, avec des tarifs débutants tout de même autour de 200€.

Pour se donner une idée, le site suivant : epandeurs
Avatar du membre
seb62
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 537
Enregistré le : 12 sept. 2015 19:51
Localisation : courcelles
Surface du gazon : 200

Re: Epandeur

Message par seb62 »

le EarthWay 1950 à l'air pas mal ! Moi je l'ai acheter sur amazon.de c'est un scotts easygreen rebadgés . C'est Subtral easygreen
pyt
Gazonien confirmé
Gazonien confirmé
Messages : 90
Enregistré le : 11 mars 2015 09:30
Localisation : Niort

Re: Epandeur

Message par pyt »

Il y a également la marque Lesco (via John Deere), assez haut de gamme également :)
Avatar du membre
seb62
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 537
Enregistré le : 12 sept. 2015 19:51
Localisation : courcelles
Surface du gazon : 200

Re: Epandeur

Message par seb62 »

A croire quand France, on aime rien ! Les américains, Allemands, Anglais on une gamme de matériel et de produits hallucinantes.Il y à franchement un problèmes.
Avatar du membre
seby1979
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1640
Enregistré le : 22 juin 2015 11:53
Localisation : Carrieres sous poissy

Re: Epandeur

Message par seby1979 »

Je pense surtout que les francais n ont pas les meilleurs gazons et que les pro ne sont pas demandeurs.., ensuite il y a le loobing des marques francaises qui doit encore bloquer
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
Avatar du membre
Edwin91
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 305
Enregistré le : 21 juil. 2015 22:17

Re: Epandeur

Message par Edwin91 »

Effectivement en France nous n'avons malheureusement pas la culture du beau gazon comme les Britanniques, ce qui explique peut être que l'on ne trouve rien de sérieux ou bien hors de prix.
Mais cela va peut être changé grâce au Forum et avec les bons conseils du Roidugazon !
Gramini1
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 497
Enregistré le : 16 juin 2014 09:18
Localisation : Toulouse

Re: Epandeur

Message par Gramini1 »

seb62 a écrit :A croire quand France, on aime rien ! Les américains, Allemands, Anglais on une gamme de matériel et de produits hallucinantes.Il y à franchement un problèmes.
Y'a mêmes des video youtube de gars qui t'expliquent tout sur le gazon, etc. Et effectivement leurs produits (rien de très bon pour la planète !) n'ont rien de comparable avec les notres. Histoire de culture je pense aussi...le gazon devant sa maison à l'américaine c'est pas la mode en france. Moi les voisins pensent plutôt que le gazon c'est la corvée tous les 3 semaines alors que moi c'est le plaisir au minimum 1 fois par semaine.
Vu le nombre de membre qui s'inscrivent en ce moment sur le forum, la tendance s'inverse non ? La France va devenir une terre de gazon ?
texas

Re: Epandeur

Message par texas »

il vau mieux dépensé des € dans le gazon que dans les cigarettes :twisted: :twisted:
personnellement j ai arrête la cigarette et j en suis très content :oops: :oops:
Avatar du membre
seb62
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 537
Enregistré le : 12 sept. 2015 19:51
Localisation : courcelles
Surface du gazon : 200

Re: Epandeur

Message par seb62 »

Gramini1 a écrit :
seb62 a écrit :A croire quand France, on aime rien ! Les américains, Allemands, Anglais on une gamme de matériel et de produits hallucinantes.Il y à franchement un problèmes.
Y'a mêmes des video youtube de gars qui t'expliquent tout sur le gazon, etc. Et effectivement leurs produits (rien de très bon pour la planète !) n'ont rien de comparable avec les notres. Histoire de culture je pense aussi...le gazon devant sa maison à l'américaine c'est pas la mode en france. Moi les voisins pensent plutôt que le gazon c'est la corvée tous les 3 semaines alors que moi c'est le plaisir au minimum 1 fois par semaine.
Vu le nombre de membre qui s'inscrivent en ce moment sur le forum, la tendance s'inverse non ? La France va devenir une terre de gazon ?

C'est comme le detailling auto, une passion que j ai depuis 18 ans, cela commence à arriver en France.
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher