Bonjour. A tous
- seby1979
- Gazonien d'or
Re: Bonjour. A tous
que veux tu savoir savoir exactement sur le gold?
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
Le programme complet a faire ET ou acheter les produits ? Je suis frontalier belgique Luxembourg
A la bêche ou à la pioche je déplace 20cm par 20cm et ensuite je replace ces bouts. Je fais ça l'automne et au printemps on ne voit plus rien, les racines ont repris leur rôle et le gazon a survécu (il faut garder au moins 5cm d'épaisseur).BKG a écrit :Comment tu fait pour retirer une plaque de gazon?
Pour le plan gold, cherche le topic sur le forum tu y trouve tout, le pdf avec le planning et pour acheter tout...gazoneo.fr
++
pas de rouleau thermiqueBKG a écrit :Bonjour Gramini 1 ! effectivement j ai pensé a passer un rouleau thermique

Pour le plan gold, cherche le topic sur le forum tu y trouve tout, le pdf avec le planning et pour acheter tout...gazoneo.fr
Vraiment désolé je ne trouve pas ce pdf sur le Forum , un de vous peut il me le transmettre en Mp...?
Et pour avoir un devis du programme gold pour 300m2 , je dois m adresser au roidugazon ?
Vraiment désolé je ne trouve pas ce pdf sur le Forum , un de vous peut il me le transmettre en Mp...?
Et pour avoir un devis du programme gold pour 300m2 , je dois m adresser au roidugazon ?
- seby1979
- Gazonien d'or
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
Merci Seby pour le lien...une petite question si je souhaite commencer ce programme en sachant que j ai semer le 6 mai ...je commence par le tableau directement en mai ou il faut un démarrage spécifique pour jeune gazon ??
Merci
Merci
- seby1979
- Gazonien d'or
Tu commence en mai directement et pas de reverdi pour le moment avec ton jeune gazon le reste c est ok