pilou a écrit :salut gramini
oui tu as tout a fait raison , je dois avouer que je me suis un peu emballé quand j'ai vu les résultats de l'automower comparés a la tondeuse thermique
je me voyais déjà sur un green de golf !
Pas compris...c'est bien ou pas bien l'automoteur ? Après le rendu "tout le temps net" c'est sur que ça claque mais attention : l'automoteur fait du mulching et te laisse les tontes sur place. Bien sur c'est fin mais à la fin de l'année, imagine la quantité d'herbe morte qui est restée. Il te faut passer je pense du vitrail pour aider le sol à dégrader ces résidus sinon ça va développer une couche de feutre mauvaise pour l'aération du sol. Confirme ça avec le roi du gazon.
pilou a écrit :
je vais tenir compte de tes remarques/conseils qui me semblent frappés au coin du bon sens
si j'expose mes besoins au roi du gazon il sera je suppose en mesure de me proposer les produits adaptés a mes besoins? ou il y a une procédure a respecter sur ce forum ?
@++
Biensur qu'il t'aidera, c'est un bon roi doux et bon

Pour les demandes de devis y'a une rubrique mais avant, il te faut avoir les bons conseils. Attend un peu les autres réponses du forum car je me trompe peut être sur mes conseils. Si le roi répond pas directement tu pourra le contacter oui.
++