Début maladie ?
Re: Début maladie ?
Jours 1 (algifol green + Protector + cliperine)
Jours 8 (algifol green + Protector + cliperine)
Jours 11 : Si pas d'amélioration et SI ça s'aggrave alors passe au fongicide mais UNIQUEMENT si cela s'aggrave après le 11eme jour.
Jours 11 : Si pas d'amélioration et SI ça s'aggrave alors passe au fongicide mais UNIQUEMENT si cela s'aggrave après le 11eme jour.
Je suis déjà dans se programme mais ça s'agrave tout de mêmeasp2p a écrit :Jours 1 (algifol green + Protector + cliperine)

si c'est une fusariore tu risque de pas avoir le choix 

Aujourd'hui 13/04/17 je viens de constater qu'une autre zone démarre

essai pour commencer
voire si déjà il y a de l'amélioration
voire si déjà il y a de l'amélioration
Déjà réponduDin2fr a écrit :Je suis déjà dans se programme mais ça s'agrave tout de mêmeasp2p a écrit :Jours 1 (algifol green + Protector + cliperine)
Jours 8 (algifol green + Protector + cliperine)Je pense que je suis bon pour un fongicide malheureusement

malheureusement je crois que tu va pas avoir le choix
c'est chiant mais parfois ont à pas le choix
Oui... J'attends que le soleil tombe pour pulvériser un fongicide, de plus j'ai une autre zone qui commenceasp2p a écrit :malheureusement je crois que tu va pas avoir le choix

essai de passer un coup de fil au roidugazon je pense qu'il te conseillera vers un produit/marque plus adapter
mais la c'est vrai que assez étrange en tout cas n'attend pas trop longtemps car si sa s'empire tu risque d'avoir plus de taff que prévu
mais la c'est vrai que assez étrange en tout cas n'attend pas trop longtemps car si sa s'empire tu risque d'avoir plus de taff que prévu
C'est fait merciasp2p a écrit :essai de passer un coup de fil au roidugazon je pense qu'il te conseillera vers un produit/marque plus adapter