Maladie du Fil Rouge - Comment s'en débarasser
Re: Maladie du Fil Rouge - Comment s'en débarasser
Pour le moment attend quelques jours et dit nous l'évolution 

-
- posteur
D'accord, et est-ce que je peux mettre de la bouillie bordelaise ce soir (il y aura 24h sans pluie) ?
Oui tu peux mais ne surdose pas !
N'abuse pas sur la bouillie bordelaise car peut devenir toxique pour le gazon 
Tu doses à 4gr/L

Tu doses à 4gr/L
-
- posteur
c'est noté merci, je reposterai une photo d'ici 1 semaine, quand cela fera 10 jours que mon engrais azoté a été semé.
-
- posteur
1L doit me permettre de traiter quelle surface ?Din2fr a écrit :N'abuse pas sur la bouillie bordelaise car peut devenir toxique pour le gazon
Tu doses à 4gr/L
Bonsoir
ce qui serait intéressant c'est de connaitre la composition variétale de ton gazon. En effet certaines variétés sont plus sensibles que d'autres aux maladies et ainsi nous pourrions te répondre plus précisément si l'apport d'engrais initial suffit ou pas
ce qui serait intéressant c'est de connaitre la composition variétale de ton gazon. En effet certaines variétés sont plus sensibles que d'autres aux maladies et ainsi nous pourrions te répondre plus précisément si l'apport d'engrais initial suffit ou pas
-
- posteur
Nous avons fait appel à un professionnel qui nous a mis un mélange de ray grass selon les proportions jointes.
je dois préciser que nous avons un terrain très argileux et qui a tendance à être perméable en hiver et à être vite sec en été...
je dois préciser que nous avons un terrain très argileux et qui a tendance à être perméable en hiver et à être vite sec en été...