mika29 a écrit : 12 avr. 2020 14:56
Effectivement quand on scarifie il faut que ce soit efficace sinon cela ne sert a rien perte de temps !
Donc oui pour 300m2 électrique ou thermique ,mais il faut ça pour effectue du bon travaille , après ramassage des déchets avec la tondeuse et son grand bac puis sur-semi rouleau fertilisation et bien conservé la terre humide pendant 10 jour
Et la le travaille n'aura pas servie a rien
Pour égalisé un peut ton terrain tu peut rajouté du sable 0.2 roulé lavée siliceux ou de la terre végétal enrichie voir même les mélangé c'est encore mieux.
J'ai jamais passer le rouleau sur mon gazon..ca sert a quoi? Mis a part mettre la semi bien en contact avec le sol...d'autre personnes le passe comme ca ....
Pour moi aussi je préfère avoir mon matos en plus c'est vite rentabilisé tu connais ta machine et ci tu l'entretient bien en thermique je parle tu peut le conservé plus de 15 ans facile
Apres c'est sur qu'un gazon ca prend du temps et de l'argent , mais on a rien sans rien
Je viens de faire 370 m2 manuellement il m'a fallu 3 jours c'est du sport mais voilà la merde que j'ai enlevé et pourtant j'ai toujours ramassé mes déchets.