Arrosage gazon en rouleau
- Fasty
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 180
Re: Arrosage gazon en rouleau
En été on arrose rarement trop 

- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
comme dit par Fasty en été on arrose jamais de trop
tu devrais également arroser l’après midi sinon ton gazon va être en manque d'eau
tu devrais également arroser l’après midi sinon ton gazon va être en manque d'eau

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
Bonsoir, ce que je fais du coup c’est 15min par réseau à 6h, 15min à 9h et 15min à 10h30 et vers 14-15h je relance juste 3min histoire de rafraîchir. Du coup au vu des conseils, le soir je n’arrose plus pour ne pas prendre le risque d’avoir des champignons. Certains déconseillent d’arroser en journée par risque de brûler la pelouse, les avis semblent partagés sur l’arrosage en journée... En copie une photo de l’état ce soir (3j après la pose des rouleaux). Merci pour vos retours.
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
encore une fausse idée d'amateur de penser que d'arroser la journée brûle le gazon ce qui est totalement faux

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
Ok c’est noté.
J’ai pu lire que les gouttelettes d’eau ça créait un effet loupe et que c’est ce qui faisait brûler. Aussi, par forte chaleur que l’eau s’évaporait trop vite. Merci encore pour les conseils en tout cas. Bonne journée.
J’ai pu lire que les gouttelettes d’eau ça créait un effet loupe et que c’est ce qui faisait brûler. Aussi, par forte chaleur que l’eau s’évaporait trop vite. Merci encore pour les conseils en tout cas. Bonne journée.
- Fasty
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 180
Il a pas le temps de brûler. Çà s'évapore tellement vite quand il fait chaud.. :p