Scarification Philippe
Re: Scarification Philippe
Je pense que le climat joue pas mal de tour aux semences un coup il fait 23.. le lendemain il fait 12 cette irrégularité thermique joue a coup sur , sur la semmence.
- philippe
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 200
J'ai l'impression! J'ai encore regardé ce jour et rien à J+10 c'est pas possible! Même pas un brin.
Une fois je ne couvre pas les graines et rien, là je couvre et encore rien !
Une fois je ne couvre pas les graines et rien, là je couvre et encore rien !
- philippe
- Gazonien d'or
Leroidugazon tu me diras quand tu passes ?
- philippe
- Gazonien d'or
Voilà je viens de rouler mon gazon et voici son aspect !!!
Bein oui pas terrible !!! Des trous, du beau pâturin......
Regardez ci-dessous, c'était l'année passée !!!!!!!
Bein oui pas terrible !!! Des trous, du beau pâturin......
Regardez ci-dessous, c'était l'année passée !!!!!!!
il y a des trous qui laisse apparaître la terre ....elle me semble sèche ?
- philippe
- Gazonien d'or
Ce mercredi soir il pleut, ça va pousser !!!!!!!!
- seby1979
- Gazonien d'or
Ou pas...
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
salut,
perso mon gazon est moins beau que l'an dernier à la même époque, moins vert et moins "en forme". Je pense que le printemps n'a pas vraiment encore commencé. Il fait froid, gris et peu de soleil l'après midi donc la pousse n'est pas vraiment en marche.
Je fonde mes espoirs à partir de maintenant sur un redoux et un passage aux 21-X-X pour apporter plus d'azote pendant une forte période de pousse.
Bref...pas une année à gazon.
Après on a eu un automne chaud et le gazon a poussé longtemps. Peut être qu'il est épuisé et qu'on l'a pas assez bichonné cet hiver ?
perso mon gazon est moins beau que l'an dernier à la même époque, moins vert et moins "en forme". Je pense que le printemps n'a pas vraiment encore commencé. Il fait froid, gris et peu de soleil l'après midi donc la pousse n'est pas vraiment en marche.
Je fonde mes espoirs à partir de maintenant sur un redoux et un passage aux 21-X-X pour apporter plus d'azote pendant une forte période de pousse.
Bref...pas une année à gazon.
Après on a eu un automne chaud et le gazon a poussé longtemps. Peut être qu'il est épuisé et qu'on l'a pas assez bichonné cet hiver ?
- philippe
- Gazonien d'or
Gramini1, je te rejoins à 200%, j'ai remarqué la même chose chez moi mais....dans le Nord!
Il a plu hier soir et chaud (22°) ce jour avec soleil. Alors peut-être que...
Comme tu as pu voir mes photos plus haut entre cette année et l'année passée, il n'y a rien à voir et effectivement ce n'est pas une année "Gazon". J'ai même tondu le 29 décembre !!!!!!
Il a plu hier soir et chaud (22°) ce jour avec soleil. Alors peut-être que...
Comme tu as pu voir mes photos plus haut entre cette année et l'année passée, il n'y a rien à voir et effectivement ce n'est pas une année "Gazon". J'ai même tondu le 29 décembre !!!!!!
- seby1979
- Gazonien d'or
Et je vous rejoint car je n ai jamais eu autant de mauvaises herbes et de paturins... Il faut rattraper cela maintenant
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.