super gazon vraiment. J'ai hâte de le voir, en venat chercher ma commande.passant
avec quel outil tu coupes le gazon au bord de la terrasse?
Le gazon en juillet du roi du gazon
-
- Gazonien d'or
Re: Le gazon en juillet du roi du gazon
Merci a vous tous de ces commentaires sur mon gazon,, le roi écrit "magnifique",je suis vraiment et sincèrement ému !
tondue avec une hélicoïdale qui mérite d être dans un muséeCorbi a écrit :Merci a vous tous de ces commentaires sur mon gazon,, le roi écrit "magnifique",je suis vraiment et sincèrement ému !

très beau gazon
hauteur de coupe ?
arrosage auto ?
Oui Texas, tonte tous les 2 jours avec ma Suffolk (que j'ai rodé a merveille ), coupe très rase mais j'ai relevé la coupe cette dernière quinzaine vu la chaleur, d'ailleurs on voit beaucoup plus de pâturin sinon arrosage automatique tout les soirs vers 22 heures, megafol+protector+cliperine toutes les semaines, rhizostart tous les 15 jours et du pro-turf tous les mois.
-
- Gazonien d'or
Bonjour,
Mon mari et moi lui avons rendu une petite visite chez le roi pour retirer en direct notre commande.
Nous avons donc pu contempler la pelouse qui est vraiment magnifique. De plus ce gazon est associé à un ensemble de végétaux et l'ensemble est remarquable.
Nous avons passé un bon moment avec le roi et son épouse .
J'en ai encore profité pour poser de multiples questions ... avec forcément des réponses, car le Roi est toujours prêt à partager ses connaissances, et il en a . Merci encore
Mon mari et moi lui avons rendu une petite visite chez le roi pour retirer en direct notre commande.
Nous avons donc pu contempler la pelouse qui est vraiment magnifique. De plus ce gazon est associé à un ensemble de végétaux et l'ensemble est remarquable.
Nous avons passé un bon moment avec le roi et son épouse .
J'en ai encore profité pour poser de multiples questions ... avec forcément des réponses, car le Roi est toujours prêt à partager ses connaissances, et il en a . Merci encore
bientot c'est à notre tour de rencontrer le roi !! bon malheureusement on verra pas son beau jardin avec ca jolie pelouse et son chat et ces jolies poissons mais bon on peut pas tout a voir , et je pense que on va passer un bon moment avec ce Mr qui à l'air super sympa , c'est dommage que vous les nordistes soyez loin de nous (bordeaux) pour ce petit rendez vous autour d'une biere et d'un barbecue au mois d'aout !
Moi je suis sur que un jour vous et (on) arriverez(a) à tousse ce reunir les plus fideles du site !!
Moi je suis sur que un jour vous et (on) arriverez(a) à tousse ce reunir les plus fideles du site !!
+1Flo33 a écrit : Moi je suis sur que un jour vous et (on) arriverez(a) à tousse ce reunir les plus fideles du site !!
ci mes calcule sont bon rien qu a bordeaux on n est 5