Parlons Voiture
Re: Parlons Voiture
Je suis quasi sur que cela vient d'un probléme de deppression , classique sur les 2.0 hdi , vérifie tout les tuyeau et surtout les coudes durite qui sont souvent craquelé
Notamment le coude du tuyeau de deppression qui est brancher au wastegate
Notamment le coude du tuyeau de deppression qui est brancher au wastegate
Re: Parlons Voiture
Oui j'ai vu ça c'est sûr à ce prix là tu risque pas grand chose 

Re: Parlons Voiture
je vous tient au jus des réceptions 

Re: Parlons Voiture
Ok. En attendant, tu peux contrôler les durites accessible, comme dit, le caoutchouc n'est pas éternel et elle ont tendance à s'eventrer, regarde sur le net tu verras c'est assez surprenant meme
Re: Parlons Voiture
j'ai deja fait le tour et je vois rien de dramatique sur les durites
comme dit avant faut deja que je contrôle la durite qui part de électrovanne turbo vers le turbo
comme dit avant faut deja que je contrôle la durite qui part de électrovanne turbo vers le turbo
Modifié en dernier par asp2p le 22 févr. 2017 22:11, modifié 1 fois.
Re: Parlons Voiture
Par contre, fais gaffe, c'est limite si il fait pas.prendre les durites une à une, les tourner, les plier petit à petit sur toutes la longueur, des fois, c'est vraiment p...sinon souffle avec ta bouche en la bouchant de l'autre côté su tu veux être sur ( oui, je sais, c'est degeu mais la mécanique est un métier relativement sale )
Re: Parlons Voiture
je vais essaye avec la bouche mais apparemment faut avoir les poumons de Eole ( dieu du vent ) 

Re: Parlons Voiture
T'inquiète si c est étanche ta bouche va se gonfler et tu deviendras tout rouge 

Re: Parlons Voiture
c'est pas la saison des tomates !? 

Re: Parlons Voiture
Suivant l'etat de la durite,cela se pourrait bien