50/50 gazon / mauvaises herbes
Re: 50/50 gazon / mauvaises herbes
1ère tonte au plus haut terminée (j'arrête avec les photo promis ! ^^)
-
- Gazonien d'or
Ca a déjà meilleure allure !
Prochaine étape épandage du blaukorn, fais très attention de ne pas surdoser sinon tu vas bruler ton gazon.
Par la suite, il va falloir que tu investisses rapidement dans une tondeuse (sauf si on peut te la prêter sur demande) car il faudra tondre 1 fois par semaine !
Prochaine étape épandage du blaukorn, fais très attention de ne pas surdoser sinon tu vas bruler ton gazon.
Par la suite, il va falloir que tu investisses rapidement dans une tondeuse (sauf si on peut te la prêter sur demande) car il faudra tondre 1 fois par semaine !
1 fois par semaine ! woaw ! je peux savoir pourquoi si fréquemment ? 

J'ai commandé le blaukorn sur le site gazoneo le 16 et ma commande est toujours "en cours" c'est normal ?
t'inquiète pas ta commande va partir
c'est surement qu'il est sois en attente de réception du fournisseur ou alors qu'il a pas eu le temps de finaliser l'emballage etc.
mais jamais de problème avec leroidugazon toute les commandes parte
par contre tondre une fois par semaine il est généreux Matthieu345
quand sa pleut et après que le soleil revient le gazon pousse plus vite qu'une formulaire à fond de compteur donc 2 tonte par semaine
c'est surement qu'il est sois en attente de réception du fournisseur ou alors qu'il a pas eu le temps de finaliser l'emballage etc.
mais jamais de problème avec leroidugazon toute les commandes parte
par contre tondre une fois par semaine il est généreux Matthieu345

2 tontes !!! carrément !
^^ mais je sais toujours pas pourquoi aussi régulièrement ! :p c'est quoi l'intérêt ? c'est pas que je mets en doute votre savoir faire : c'est juste pour savoir justement et apprendre !
(merci)

il y a pas d'intérêt c'est le gazon sa pousse vite c'est tout
a savoir qu'il faut pas descendre en dessous de 5cm et ne pas le laisser monté au dessus de 7cm
et je jamais couper un gazon de 10cm directement a 5cm
la raison est que tu va abimé le gazon voire le tué
a savoir qu'il faut pas descendre en dessous de 5cm et ne pas le laisser monté au dessus de 7cm
et je jamais couper un gazon de 10cm directement a 5cm
la raison est que tu va abimé le gazon voire le tué
super ! merci !
avec ca j'ai ce qu'il faut pour avoir un beau gazon

J'ai encore une question (eh oui désolé ! ^^ ) : à partir de quand on peut marcher sur le gazon sans l'abimer ou le détérioré ? Je veux dire : c'est un gazon tout jeune, je suppose qu'on ne peut pas y mettre table et chaise de jardon, jouets extérieurs etc... tout de suite ! si ?
Merci merci et encore merci !

Merci merci et encore merci !

d'ici 1ans environs voire un peut plus
mais non je déconne
perso j'attend qu'il face 10cm de haut et une fois qu'il a atteint 10cm je tond et donc je marche dessus
au début faut y aller mollo avec les gosses sinon il va vite s'arraché
après au bout d'un ans tu peut courir jouet au ballon etc bien entendu dans la limite du raisonnable

mais non je déconne

au début faut y aller mollo avec les gosses sinon il va vite s'arraché
après au bout d'un ans tu peut courir jouet au ballon etc bien entendu dans la limite du raisonnable