Bonjour à tous,
Ça ressemble beaucoup à l’état de ma pelouse âgée de 2ans. Ma dernière fertilisation remonte à fin septembre (la prochaine est prévue pour ce weekend) donc je pencherais plutôt pour une carence.
Gazon jauni/sec/malade
Re: Gazon jauni/sec/malade
Julien (Perpignan)
Que me conseillez vous donc? Scarification?(sachant que.mon gazon n'a pas encore 1 an...)
Ensuite je pense faire un programme du Roi.
Blaukorn puis Proturf. Qu'en pensez vous? Si le Roi tu passes par la peux tu m'aiguiller pour une je fasse la commande sur ton site et tout prendre d'un coup.
Ensuite je pense faire un programme du Roi.
Blaukorn puis Proturf. Qu'en pensez vous? Si le Roi tu passes par la peux tu m'aiguiller pour une je fasse la commande sur ton site et tout prendre d'un coup.
Bonjour à tous,
Ce samedi j'ai scarifié et aéré mon gazon. Il y avait pas mal à enlever.
Je voulais savoir maintenant que mettre sachant que ça fait maintenant 3 semaines que j'ai mis l'engrais en photo sur la 1ere page.
Blaukorn puis Proturf ?
Ce samedi j'ai scarifié et aéré mon gazon. Il y avait pas mal à enlever.
Je voulais savoir maintenant que mettre sachant que ça fait maintenant 3 semaines que j'ai mis l'engrais en photo sur la 1ere page.
Blaukorn puis Proturf ?
Bonsoir à tous,
Voici les nouvelles de ma pelouse... Je n'ai rien fait hormis scarifier et tondre..
Qu'en dites vous ?
Merci d'avance
Math
Voici les nouvelles de ma pelouse... Je n'ai rien fait hormis scarifier et tondre..
Qu'en dites vous ?
Merci d'avance
Math
Oui c'est vrai... ;)Faut-il mettre de l'engrais de chez le roi?