Aide pour configuration systeme d'arrosage automatique
- seby1979
- Gazonien d'or
Re: Aide pour configuration systeme d'arrosage automatique
Impossible comme ca. Demande au roi une etude. Perso 600 euros pour 100m2 mais le plus cher c est les electrovannes et programmateur...
Pour mon cas 280 euros pour cette partie...
Il faut vraiment bien etudié le truc et passer par des expert. Pour l instal un bon bricoleur peut le faire avec le plan.
Ne pas prendre gardena qui est de la merde mais plutot prendre du rainbird ou hunter...
En prenant du pro tes tranquille et pas de fuite dans quelques annees... faut pas oublie que tout est enterre donc ne pas faire d economie qui au final te coutera plus cher...
Enfin une mauvaise etude et tu consommeras trop et tu arrosera mal.
Pour mon cas 280 euros pour cette partie...
Il faut vraiment bien etudié le truc et passer par des expert. Pour l instal un bon bricoleur peut le faire avec le plan.
Ne pas prendre gardena qui est de la merde mais plutot prendre du rainbird ou hunter...
En prenant du pro tes tranquille et pas de fuite dans quelques annees... faut pas oublie que tout est enterre donc ne pas faire d economie qui au final te coutera plus cher...
Enfin une mauvaise etude et tu consommeras trop et tu arrosera mal.
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
j'ai environ 500m2 sa fait mal 3500euros environs
- seby1979
- Gazonien d'or
Comme dit ne pas faire une regle de 3. Tu n en n auras pas pour 3500 euros mais bcp moins. Fais ce que je t ai conseillé et tu auras le prix ensuite tu aviseras
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
+1seby1979 a écrit :Fais ce que je t ai conseillé et tu auras le prix ensuite tu aviseras
je vais essayer de voire ça et comme vous dit je verrais en fonction du prix
merci a vous
merci a vous
je trouve
11 Tuyère escamotable RAIN BIRD 1806
20 Turbine escamotable RAIN BIRD 3500
tous est modulable a savoir ci tu veux faire des regroupement a 100% ou pas
220€ rien que d arroseur ( j ai pas cherche a trouvé le moins chère )
11 Tuyère escamotable RAIN BIRD 1806
20 Turbine escamotable RAIN BIRD 3500
tous est modulable a savoir ci tu veux faire des regroupement a 100% ou pas
220€ rien que d arroseur ( j ai pas cherche a trouvé le moins chère )
-
- Gazonien confirmé
Pour info, j'ai payé 2000€ (HT) pour mon arrosage automatique (400m² de gazon). comprenant tranchée, plymouth, collier, fourreaux, cable électrique, 1 regard, équipement, installation, programmation et détecteur d'humidité. Marque Hunter (un nom comme ça) et tuyères (15 environ)
par un paysagiste.
par un paysagiste.
carte noire a écrit :Pour info, j'ai payé 2000€ (HT)

sa fonctionne super bien les boites de paysagiste je vois que sa pousse comme des champignonstexas a écrit :![]()
demain je monte une boite de paysagiste
Auto entrepreneur oui tu déclare 14000€ annuelle alors que tu fait 30000€asp2p a écrit :sa fonctionne super bien les boites de paysagiste je vois que sa pousse comme des champignonstexas a écrit :![]()
demain je monte une boite de paysagiste