A votre avis? maladie?
Re: A votre avis? maladie?
D'accord merci.
Petite question, savez vous si les merles picorent les semences ?
Ou cela ne les intéresse Pas?
Petite question, savez vous si les merles picorent les semences ?
Ou cela ne les intéresse Pas?
il y a pas que les merlestazmany a écrit :D'accord merci.
Petite question, savez vous si les merles picorent les semences

Mince lol. Vous avez une Solution?
- seby1979
- Gazonien d'or
Rubalise, cd, epouvantail, de toute facon ils vont pas manger toutes les graines
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
j'allais te dire l'épouvantail mais je sais pas si sa fonctionne bien avec les oiseaux
par contre pour les voisins qui peuvent pas s'empêché de regarder chez toi il y a cette solution
manque plus que la petite pancarte blanche avec ecrit en noir ( c'est bon tu voie mieux !? )
par contre pour les voisins qui peuvent pas s'empêché de regarder chez toi il y a cette solution
manque plus que la petite pancarte blanche avec ecrit en noir ( c'est bon tu voie mieux !? )
Ah ah ah vraiment pas mal ça !!!
Bonsoir, je reviens vers vous suite à l'épandage d'engrais acheté chez jardiland, correspondant à la composition du proturf
Il s'agit d'engrais de marque jardiland.
Est ce que c'est une coincidence' mais quelques jours après une zone est devenue jaune et qui est devenue couleur sèche. L'herbe est un peu sèche mais ne s'arrache pas.
Et depuis ce soir des zones deviennent jaunes..
Je vous envoie une photo.
Il s'agit d'engrais de marque jardiland.
Est ce que c'est une coincidence' mais quelques jours après une zone est devenue jaune et qui est devenue couleur sèche. L'herbe est un peu sèche mais ne s'arrache pas.
Et depuis ce soir des zones deviennent jaunes..
Je vous envoie une photo.
- seby1979
- Gazonien d'or
Arrosage apres? Epandage comment? Photo du sac. Meme si la compo est la meme peut de chance que l engrais soit encapsulé comme le proturf et donc n est pas a liberation controle donc t as du cramer ton gazon
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
J'ai beaucoup arrosé après. Et les lendemains.
J'ai seme en croisant à la volée. Une poignet par m2 en gros.