Le gazon de Cyril 51 - A côté de Reims (51)
Re: Le gazon de Cyril 51 - A côté de Reims (51)
Beau gazon cher voisin 

sa fait 1 mois que mes voisins me disent..
voisin 1/ il est magnifique ton gazon ta fait comment car moi j'ai essayer algo flash sa marche pas
voisin 2/ il est magnifique votre gazon
voisin 3/ je suis jaloux de ton gazon ressemble à un beau terrain de foot
voisin 4/ ah ! c'est vous qui avez la belle pelouse !?
voisin 5/ vous avez le plus beau gazon du lotissement
etc etc etc
hé oui.. je sais, je sais.
voisin 1/ il est magnifique ton gazon ta fait comment car moi j'ai essayer algo flash sa marche pas

voisin 2/ il est magnifique votre gazon
voisin 3/ je suis jaloux de ton gazon ressemble à un beau terrain de foot
voisin 4/ ah ! c'est vous qui avez la belle pelouse !?
voisin 5/ vous avez le plus beau gazon du lotissement
etc etc etc
hé oui.. je sais, je sais.

Moi aussi les gens sont souvent épatés ! Mais bon je le fais surtout pour moi pas pour épater la galerie même si je suis un peu fier du résultat, en plus j'aime ça !
Des copains se moquaient gentillement du temps passé et de l'attention prêté à ma pelouse et des achats de produits. Maintenant, on commence à me demander des conseils...
Des copains se moquaient gentillement du temps passé et de l'attention prêté à ma pelouse et des achats de produits. Maintenant, on commence à me demander des conseils...
heureusement sinon tu devra faire payer les places pour ceux qui veulent admiré ton gazoncyril51 a écrit :Mais bon je le fais surtout pour moi pas pour épater la galerie
pour ma part tu vois c'est aussi pour moi
mais c'est surtout pour les enfants car avant c'était le top des champs de chardon mais c'est aussi pour embellir la maison
l'année prochaine se sera peut être aussi pour madame qui pourra être mieux installer une fois la clôture et la terrasse faite
mais sinon pour moi j'aurais jamais acheter 500m2 de terrain mais plutôt 50m2 à 75m2
après y a des enfants faut qu'sa joue... piscine, balançoire, trampoline, toboggan etc et y a madame.. sèche linge, transat, tables et chaise, terrasse etc.
mais bon sa m'occupe je suis pas déçu du résultat et sa fait toujours d'entendre des phrases sympa
après oui moi aussi au début un voisin a été surpris quand il ma demander je mettais quoi dans mon gazon et que je lui est répondu un anti stress

C'est clair qu'avec une parcelle plus petite on aurait une pelouse digne d'un golf ! Pour ma part j'ai 1200m2 de terrain dont 750m2 de pelouse ! 550m2 derrières la maison et 200m2 devant . À noter que la partie de devant est moins jolie, c'est que je m'y colle ! 750m2 En tout, c'est du taf !!
cyril51 a écrit :C'est clair qu'avec une parcelle plus petite on aurait une pelouse digne d'un golf !

sa fait le deuxième jours que j'arrose avec un pistolet d'arrosage et j'en peut déjà plus
texas a écrit :cyril51 a écrit :C'est clair qu'avec une parcelle plus petite on aurait une pelouse digne d'un golf !![]()
Ok Texas, j'ai sans doute un abusé !!

je pense qu'avec un terrain de 50/75m2 j'aurais réellement pu me faire un terrain de golf
avec bien sur changement de ma vieille terre argileuse part une très très bonne terre de jardin bien bien travailler
sauf que la pour 500m2 sa comment réellement a chiffrer surtout pour les frais de transport ( 100m3 décaissage / 100m3 remblayage )
avec bien sur changement de ma vieille terre argileuse part une très très bonne terre de jardin bien bien travailler
sauf que la pour 500m2 sa comment réellement a chiffrer surtout pour les frais de transport ( 100m3 décaissage / 100m3 remblayage )
ça c été avantasp2p a écrit :sa fait le deuxième jours que j'arrose avec un pistolet d'arrosage et j'en peut déjà plus