Gazon ne pousse pas partout
Re: Gazon ne pousse pas partout
Bonsoir
tu es dans quelle région ?
l'arrosage n'est pas forcément obligatoire sur des gazons installés... loin de là
par contre les conditions d'implantations la première année sont importantes
pour le roulage celà dépend aussi de la nature de ton sol. Si il est lourd il ne faut pas abuser sinon tu va fermer le sol ce qui sera néfaste à la plante
tu es dans quelle région ?
l'arrosage n'est pas forcément obligatoire sur des gazons installés... loin de là
par contre les conditions d'implantations la première année sont importantes
pour le roulage celà dépend aussi de la nature de ton sol. Si il est lourd il ne faut pas abuser sinon tu va fermer le sol ce qui sera néfaste à la plante
Semer le 21 Mai environ il me semble loin d'être installé sauf erreur de ma part !
rectanglevert, pour ne pas créer de confusion en répondant trop rapidement, je préconise de prendre le temps de lire l'historique ! Chose que je fais à chaque fois pour ne rien louper
rectanglevert, pour ne pas créer de confusion en répondant trop rapidement, je préconise de prendre le temps de lire l'historique ! Chose que je fais à chaque fois pour ne rien louper

Ok din2fr il ne me reste plus qu a être patient
Et attente la pousse de 10cm pour tondre
Quel tondeuse me conseil tu
Et attente la pousse de 10cm pour tondre
Quel tondeuse me conseil tu
Bonjour Din2fr
j'avais bien lu l'historique, il n' y a pas de confusion. Je répondais sur l'opportunité d'installer un arrosage intégré pour l'avenir ... d'ailleurs j'insistais bien sur les conditions d'implantation.
pas de souci
j'avais bien lu l'historique, il n' y a pas de confusion. Je répondais sur l'opportunité d'installer un arrosage intégré pour l'avenir ... d'ailleurs j'insistais bien sur les conditions d'implantation.
pas de souci

Le top c'est une tondeuse hélicoïdale thermique ou électrique selon la superficieNono a écrit :Quel tondeuse me conseil tu

Salut tout le monde avea vous un site ou ke peux acheter une tondeuse helicoidale thermique !!!
Merci a vous
Merci a vous
J oublié juste pour vous donner des nouvelles du gazon ca pousse doucement j ai vraiment envie de mettre de l engrais pour accélérer les choses ?
Bonne ou mauvaises idées ?
Bonne ou mauvaises idées ?
Il me semble ne rien avoir vu sur la fertilisation ?
Qu'en n'est-il ? As-tu fertilisé lors du semis ?
Qu'en n'est-il ? As-tu fertilisé lors du semis ?
Salut DIN2FR
Non rien lors du semis !
Et franchement la je doute il y a des parties ou le gazon a beaucoup de mal et d autres ou les 10cm sont largement atteind je ne sait pas quoi faire
Engrais, patch pour pelouse ?
Non rien lors du semis !
Et franchement la je doute il y a des parties ou le gazon a beaucoup de mal et d autres ou les 10cm sont largement atteind je ne sait pas quoi faire
Engrais, patch pour pelouse ?
Je viens de relire tout ton historique 
Il me semble que tu es toujours aussi pressé ! Semer le 22 Mai c'est pas si loin ! Va falloir être patient... En 21 jours tu ne pourras pas avoir mieux que ça
As-tu pris la décision arrosage automatique ? Si oui pour quand ?
As-tu rencontrer un problème en épandant car je trouve qu'il y a des bandes charger en graine (dense) et pas d'autres c'est très marqué !?
Quelle hauteur les plus petites pousses ?
As-tu fais la première tonte ?

Il me semble que tu es toujours aussi pressé ! Semer le 22 Mai c'est pas si loin ! Va falloir être patient... En 21 jours tu ne pourras pas avoir mieux que ça

As-tu pris la décision arrosage automatique ? Si oui pour quand ?
As-tu rencontrer un problème en épandant car je trouve qu'il y a des bandes charger en graine (dense) et pas d'autres c'est très marqué !?
Quelle hauteur les plus petites pousses ?
As-tu fais la première tonte ?
Lorsque ton gazon aura de l'engrais avec l'arrosage qui va avec, il se mettra à pousser + les tontes répétitives fera qu'il va taller et prendre formeDin2fr a écrit :Pour le moment tu tonds au plus haut en évitant de trop piétinerpuis tu attends que les autres pousses atteignent 10cm puis tu tons encore au plus haut et le lendemain il faudra rouler en long