gazon envahit
Re: gazon envahit
merci mimoo, par contre je doit pas appliqué de proturf car j'ai vu sa dans le programme rénovation par scarification. Algifol toute les 2 semaines aussi?
Vitarel et humactiv finit je pulvérise plus?
Par contre je doit attendre que mon gazon mesure à peut pret 8cm pour tondre mais d'ici là les mauvaises herbes vont pousser beaucoup plus vite comment faire?
Vitarel et humactiv finit je pulvérise plus?
Par contre je doit attendre que mon gazon mesure à peut pret 8cm pour tondre mais d'ici là les mauvaises herbes vont pousser beaucoup plus vite comment faire?
- mika29
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
Les indésirable ne vont pas résisté au froid aucune crainte jusqu'au printemps prochain
En ce qui concerne la fertilisation tout dépend de ce que tu a ependu et la quantité
En ce qui concerne la fertilisation tout dépend de ce que tu a ependu et la quantité
-
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 400
tu faits agifol+final k en alternance avec algifol+magnitec tous les 15 jours jusqu'à mi décembre
vitarel et humactiv c'est une fois au printemps et une fois en automne donc pour cette année tu es tranquille
les mauvaises herbes vont disparaitre avec les tontes successives et le froid de l'hiver ,ne rien faire pour le moment
vitarel et humactiv c'est une fois au printemps et une fois en automne donc pour cette année tu es tranquille
les mauvaises herbes vont disparaitre avec les tontes successives et le froid de l'hiver ,ne rien faire pour le moment
j'ai mit du strong 35g/m2 et engrais sierrablen 35g/m2
Donc algifol+final k je le commence dans 15jours c'est sa?
Merci de vos réponses rapide.
Donc algifol+final k je le commence dans 15jours c'est sa?
Merci de vos réponses rapide.
- mika29
- Gazonien d'or
Tu le commence quand tu veut du moment que tu espace les pulvérisations de 15 jours et tu jongle un coup sur 2 avec final k et magnitech en mélange avec algifol
ok, merci, bon plus cas attendre la première tonte alors, d'ici là toujours bien tenir sa terre humide, le matin j'ai pas besoin d'arrosé j'ai de bonne rosé matinale plus le soir faudra que j'arrose.
- mika29
- Gazonien d'or
Attention au arrosage du soir qui peuvent favorisé les maladies je te conseillerais plus un bon arrosage du matin même ci il y a de la rosée
En ce qui concerne la fertilisation tu pourra ependre ton protuf 12.5.20 mi novembre pour passé l'hiver
En ce qui concerne la fertilisation tu pourra ependre ton protuf 12.5.20 mi novembre pour passé l'hiver
d'accord merci mika.
bon presque 30mm de pluie en un peu plus de 12h, la terre à eu beaucoup de mal à absorbé l'eau et j'ai eu des flaques à quelques endroit pendant quelques heures, j'espère que les semences non pas put pourrir malgré les flaques, vous en pensez quoi?
Pourrir non mais un déplacement de la semence est à craindre