tu as bien suivi mes conseils et le résultat de ton gazon va de mieux en mieux, les trous se bouche avec un gazon qui talle, le gazon redeviens bien vert.
Félicitation et continue dans ce sens, je repasserais dans quelques semaines avec les lunettes spécial pour vérifier l'état sanitaire de ton gazon.
regarnissage d'avril
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
Re: regarnissage d'avril

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
Salut,
sur la photo on voit pas bien si les brins sont vert "brillant" (bon signe). Si c'est un peu un vert "sec", il faudra voir si il n'y a pas encore une carence (manque d'engrais) ou d'eau.
T'en es ou de ta fertilisation et de l'arrosage ?
sur la photo on voit pas bien si les brins sont vert "brillant" (bon signe). Si c'est un peu un vert "sec", il faudra voir si il n'y a pas encore une carence (manque d'engrais) ou d'eau.
T'en es ou de ta fertilisation et de l'arrosage ?
Salut pour ma fertilisation j'ai mis le pro turf le weekend dernier, 21.5.... A 25\m2 .Pour l'arrosage je n'arrose pas jattend que le bon dieux fasse le travail. Aujourdhui j'ai tondu et pris quelque photos. Les taches morte je pense a un excès engrais. Sinon j'ai mis aussi une photos de ma coupe.
salut, t'a utilisé un épandeur ? Sinon oui les "pâtés" d'engrais provoquent des brulures.
Il te faut de l'eau quand tu mets l'engrais, donc arrose si la pluie tarde à venir.
T'a aiguisé ta lame de tondeuse récemment ? c'est pas catastrophique mais le bout est bien déchiqueté, signe d'une lame émoussée.
Il te faut de l'eau quand tu mets l'engrais, donc arrose si la pluie tarde à venir.
T'a aiguisé ta lame de tondeuse récemment ? c'est pas catastrophique mais le bout est bien déchiqueté, signe d'une lame émoussée.
Salut gramini, j'ai utilisé un epandeur evengreen. Pourtant j'ai bien calculer la dose et j'ai fini le contenu a la fin de mon terrain donc sa veut dire que je doit être bon au niveau du réglage. Apres pour l'eau. Il a plus le lendemain et dans la semaine aussi. A voir ptet une maladie, je regarderai si ça devient pas rouge. Facon ce weekend c'est megafol protector. Hier j'ai fait le stopla aussi. Pour la lame je pense que je vais faire un léger affutage facon ca fera pas de mal.