c'est un truc de fou cette histoire
je vient de me taper les 16 pages de l'autre sujet et franchement c'est un truc de dingue
par contre les arrosages j'ai vu que tu les fessait le soirs entre 23h et 5h hors que c'est pas trop conseillé je crois
perso je préconise les arrosages vers 10h00 du matin en se moment car le développement des maladies se forme souvent par l'intermédiaire de l'humidité
donc si t'arrose vers 10h tu éviter que l'humidité stagne toute la nuit sur le sol surtout que les nuits sont fraiche en se moment
en gros tu arrose vers 10h pour que l'eau pénètre dans le sol en profondeur et ensuite dans la journée le soleil viendra asséché l'eau rester en surface
avec une application de l'algifol green + cliperine dosé à 5gr/L chacun cela aidera aussi a asséché ton gazon
mais la ta un truc qui a l'air coriace et qui veut pas te lâché... après est ce que c'est sous la terre...
je pense car au début je croyez que sa commencé qu'a coté des macifs mais en voyant l'autre sujet je vois qu'en fait c'est tout le terrain qui est pris
par contre un conseil: tu devrait te procurer des sur-chaussures de se type
"a jeter apres chaque sorti du terrain et donc utiliser une nouvelle paire avant chaque entrer dans le terrain"
( le liens est pour te montré a quoi sa ressemble après a toi de voire ou tu peut en trouver moins cher que ça
https://www.az-fournitures.com/2850-men ... -bleu.html
pense a bien nettoyer la tondeuse aussi pour éviter de répandre la maladie