Photos de nos gazon de juin 2018
-
- Gazonien d'or
Re: Photos de nos gazon de juin 2018
Concernant l'arrosage, je n'ai pas encore allumé mon arrosage auto car il a vraiment beaucoup plu ces derniers jours.
Mais je laisse encore quelques jours afin que les racines ailles cherches plus en profondeur de l'eau avant de l'allumer.
Autre secret = algifol green tous les 10 jours. Mais la ça fait 3 semaines que j'en ai pas mis faute de temps, il faut que je reprenne a fréquence de 2x / mois rapido....
Mais je laisse encore quelques jours afin que les racines ailles cherches plus en profondeur de l'eau avant de l'allumer.
Autre secret = algifol green tous les 10 jours. Mais la ça fait 3 semaines que j'en ai pas mis faute de temps, il faut que je reprenne a fréquence de 2x / mois rapido....
- Jonathan68
- Gazonien d'or
Une petite pour l'album de juin prise cet après-midi
-
- Posteur confirmé
Bonjour à tous, voici le résultat pour juin.
Ma contribution à l'album de juin: proturf il y a deux mois, il tient encore sa couleur, mais prévu demain ou we prochain...
Homogénéité de couleur pas mal mais peut mieux faire...
Homogénéité de couleur pas mal mais peut mieux faire...
- mika29
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
tres beau gazon !!! mais avec les chaleur attendu difficile d'avoir du vert du mois de mais ou alors arrose matin midi et soir
-
- Posteur confirmé
Il ne faut pas trop non plus. Si non le gazon devient feignant et de va pas chercher en profondeur. Un gros arrosage le matin ça suffit. Bien sûr il souffre la journée, mais à la nuit tombée il se refait une santé. Pas d'arrosage le soir choc thermique assuré, et stress.
- mika29
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
je pense que ca dépend de ta région mois je suis en plein mistral dans la vallé du rhone , et je peut te dire que le soir ce ne lui fait pas de mal ma terre et très argileuse genre pâte a modelé et le matin avec ce mistral pas une goûte de roséRoidugazon81 a écrit :Il ne faut pas trop non plus. Si non le gazon devient feignant et de va pas chercher en profondeur. Un gros arrosage le matin ça suffit. Bien sûr il souffre la journée, mais à la nuit tombée il se refait une santé. Pas d'arrosage le soir choc thermique assuré, et stress.

voila pourquoi moi j'arrose pas tous les jour mais souvent soir et matin

petite photo de fin juin

voici le mien de juin.
Superbe! Beau travail paysager, du travail de pro!
- propergol
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 170
ouaip! asser spectaculaire