Le plus beau gazon de mai 2018
Re: Le plus beau gazon de mai 2018
Très belles bandes! Helicoidale?
Merci !Solf a écrit :Très belles bandes! Helicoidale?
oui hélicoïdal
C'est quoi comme gazon? Du strong?
Coupé à combien?
Ah bonne question si c'est du strong
C'est un gazon sur rouleau que j'ai posé il y a 4 ans..
Je coupe à 2cm.

C'est un gazon sur rouleau que j'ai posé il y a 4 ans..
Je coupe à 2cm.
- seby1979
- Gazonien d'or
Coupe a 2 cm C est du taf en entretien. Moi si je coupe a 2 cm j ai plus ruen avec le strong...
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
Oui effectivement c'est du travail, après quand on aime on compte passeby1979 a écrit :Coupe a 2 cm C est du taf en entretien. Moi si je coupe a 2 cm j ai plus ruen avec le strong...

J'essai de de pas utiliser de produit sélectif ou autre, avant de tondre (2x part semaine) au moin une des deux je passe avec mon petit seau et j'enlève les herbes indésirables..
Tu dois pas avoir 500m2
Le strong n'est pas du tout fait pour être coupé à moins de 5cm! C'est principalement de la fetuque élevée, c'est pas pour rien quelle s'appelle comme ça!

Le strong n'est pas du tout fait pour être coupé à moins de 5cm! C'est principalement de la fetuque élevée, c'est pas pour rien quelle s'appelle comme ça!
- Jonathan68
- Gazonien d'or
et le roidugazon coupe pas en dessous de 5cm... ?
du coup ça fait rester assez haut avec la tondeuse je me rend compte, quand je vois le voisin tondre court ^^ (lui à un gazon plaquage)
du coup ça fait rester assez haut avec la tondeuse je me rend compte, quand je vois le voisin tondre court ^^ (lui à un gazon plaquage)
Non effectivement pas 500m2,j'ai 130m2 ça prends quand même un peu de tempsSolf a écrit :Tu dois pas avoir 500m2![]()

Après je mi connais pas trop dans toutes c'est espèce lol