Din2fr a écrit : 06 août 2018 13:23
philippe a écrit : 06 août 2018 13:02Dans les espaces verts, les zones sèchent reprennent sans rien faire.
Ca je demande à voir ! Dans ma ville toutes les semaines à partir de 8h ça entretient

Dans les espaces verts il n'y a pas comme nous d'impératif tout se fait avec du temps

Si tu parles des espaces verts des villes et bien ils arrosent tous les jours abondamment le matin très tôt 3h30 ! Oui ton gazon va repartir dès qu'il aura de l'eau mais il faudra beaucoup de temps pour que les trous se bouchent si on lui donne pas un coup de pouce.
La nature prend du temps également... Pas de timing pour elle !
Philippe n'a pas tort....
je longe souvent les lignes du tram de Valenciennes et le gazon au niveau du tram de valenciennes lui est bien vert... pourtant il est en zone urbaine, soumis à la chaleur, pollution et tout et tout et c'est vert de plus il est pas si vilain que ça....
Idem, j'ai été au parc pairi daiza en Belgique.. bcp de zone engazonné et c'est vert. Il n'y a pas d'arrosage auto.
sinon question bête (vous m'excuserez si je pollue un peu le poste de Philippe).. avant, les agriculteurs mettaient le feu à des prairies (je sais plus comment s'appelle cette technique) et quelques mois plus tard, ça repartait de plus belle..... j'ai pensé à faire pareil à mon gazon car il est jaune paille