C'est bientôt le printemps je commence par quoi?
Re: C'est bientôt le printemps je commence par quoi?
Le lendemain pour l'Algifol sur gazon sec (pas d'arrosage) contrairement au Vitarel et Humactiv ou il faut arroser tout de suite après la pulvérisation 

-
- Gazonien d'or
il annonce de la pluie demain c'est bon pour le Vitarel et Humactiv?
Bonjour,
Mon gazon a un an et quelques trous (+ adventices que j'ai traité avant hier). que me conseillez vous de faire maintenant ? Puis-je encore appliquer le Blaukorn ce mois ci ? merci
Mon gazon a un an et quelques trous (+ adventices que j'ai traité avant hier). que me conseillez vous de faire maintenant ? Puis-je encore appliquer le Blaukorn ce mois ci ? merci
-
- Gazonien d'or
Gazon tondu vendredi sursemis strong effectué et ce soir j'ai passé le Vitarel et Humactiv et 1h après la pluie ouf!!
J'ai passé le Blaukorn le 9 avril combien de temps j'attends pour mettre le proturf?
Sachant que je n'ai pas d'arrosage auto que me conseillez vous le roi m'a dit de passer le Delfan+Algifol.
Si je met Algifol+calitech+Delfan+rutter AA tous les 15 jours est ce une bonne solution pour le faire résister au soleil et à la chaleur?
Le roi si tu passe par là pour me conseiller.
J'ai passé le Blaukorn le 9 avril combien de temps j'attends pour mettre le proturf?
Sachant que je n'ai pas d'arrosage auto que me conseillez vous le roi m'a dit de passer le Delfan+Algifol.
Si je met Algifol+calitech+Delfan+rutter AA tous les 15 jours est ce une bonne solution pour le faire résister au soleil et à la chaleur?
Le roi si tu passe par là pour me conseiller.
5 semaines après blaukorn...
-
- Gazonien d'or
En prévision des chaleurs je compte passé Algifol, Ruter AA,Calitech,Final K et Cliperine et Delfan
Que me conseillez vous au niveau des mélanges possible et des rotations et tous les combien de temps.
Que me conseillez vous au niveau des mélanges possible et des rotations et tous les combien de temps.
Peux ton mélanger : algifol + calitech + delfan
Merci
Merci
-
- Gazonien d'or
J'ai fait mon sursemis le 10 mai et depuis j'ai pas tondu je passe le proturf ce weekend.
Je peux tondre ou il faut que j'attende car pour l'instant rien de sort de terre?
Je peux tondre ou il faut que j'attende car pour l'instant rien de sort de terre?
Faut attendre que les brins fassent 8 à 10 cm et tu pourras tondre à 7cm...
-
- Gazonien d'or
C’est pas grave si le reste du gazon est beaucoup plus haut?