Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A
-
- Posteur confirmé
- Messages : 39
- Enregistré le : 02 avr. 2022 19:23
- Localisation : Boulogne sur Mer
- Surface du gazon : 220
Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A
Des nouvelles de mon robot tondeuse qui risque d'être remis en service dans les prochains jours du printemps
Correspondance de la Ste ELEM qui propose le remplacement des batteries en notre possession et fournis par leur SAV celle vendu d'origine avec le robot et celle envoyé ultérieurement par leur SAV (ne sont pas concerné celle dont l'achat a été effectué chez d'autres fournisseurs)
Les 2 nouvelles batteries qui viennent de m'être renvoyé porte la référence GARDEO Pro GBAT2A-2023
A priori une nouvelle version de celles ci ayant été identifié une anomalie par leur service technique
Correspondance de la Ste ELEM qui propose le remplacement des batteries en notre possession et fournis par leur SAV celle vendu d'origine avec le robot et celle envoyé ultérieurement par leur SAV (ne sont pas concerné celle dont l'achat a été effectué chez d'autres fournisseurs)
Les 2 nouvelles batteries qui viennent de m'être renvoyé porte la référence GARDEO Pro GBAT2A-2023
A priori une nouvelle version de celles ci ayant été identifié une anomalie par leur service technique
Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A
HKH a écrit : 14 mai 2022 11:06 Bonjour
J’ai la même tondeuse depuis 1 semaine
En essayant de rentrer le code pin je tape le premier chiffre et quand j’appuie sur ok pour passer au second il incrémente le chiffre au lieu de passer au deuxième
C’est donc impossible de saisir le pin
De plus il me mets pas de signal du câble alors qu’après vérification il n’est nullement endommagé et il est bien branché
Avez-vous des solutions ?
Merci
Bonjour, j'ai le même soucis avez vous trouver une solution pérenne ?
-
- Débutant
- Messages : 2
- Enregistré le : 08 mars 2023 11:47
- Localisation : 02
- Surface du gazon : 250
Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A
BonjourHKH a écrit : 14 mai 2022 11:06 Bonjour
J’ai la même tondeuse depuis 1 semaine
En essayant de rentrer le code pin je tape le premier chiffre et quand j’appuie sur ok pour passer au second il incrémente le chiffre au lieu de passer au deuxième
C’est donc impossible de saisir le pin
De plus il me mets pas de signal du câble alors qu’après vérification il n’est nullement endommagé et il est bien branché
Avez-vous des solutions ?
Merci
J'ai le même problème avec la détection du câble qui ne se fait pas, pourtant j'ai tout vérifié !!!
De plus depuis aujourd'hui je n'arrive plus à naviguer dans le menu . . . ma saison de tonte 2023 commence mal.
Quelqu'un a t'il les mêmes problèmes ?
Cdt
-
- Posteur confirmé
- Messages : 39
- Enregistré le : 02 avr. 2022 19:23
- Localisation : Boulogne sur Mer
- Surface du gazon : 220
Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A
Mon achat date de mars 2022 !!
Demandez simplement le retour chez votre distributeur avec remboursement intégral pour vices cachés
Pour ma part j'ai essayé de persévérer d'être patient mais maintenant j'ai capitulé
A la remise en service,il y a qq jours malgré le robot a température ambiante au garage tout l'hiver et la nouvelle batterie réceptionné en février qui devait solutionner le PB elle ne re démarre pas ou en insistant 10 fois de suite affichage clavier alleatoire et pas possible de saisir le code pin
retour a l'envoyeur car produit pas suffisamment aboutit
Demandez simplement le retour chez votre distributeur avec remboursement intégral pour vices cachés
Pour ma part j'ai essayé de persévérer d'être patient mais maintenant j'ai capitulé
A la remise en service,il y a qq jours malgré le robot a température ambiante au garage tout l'hiver et la nouvelle batterie réceptionné en février qui devait solutionner le PB elle ne re démarre pas ou en insistant 10 fois de suite affichage clavier alleatoire et pas possible de saisir le code pin
retour a l'envoyeur car produit pas suffisamment aboutit
-
- Posteur confirmé
- Messages : 39
- Enregistré le : 02 avr. 2022 19:23
- Localisation : Boulogne sur Mer
- Surface du gazon : 220
Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A
Votre socle chargeur bien alimenté ?
https://www.spareka.fr/comment-reparer/ ... charge-pas
https://www.spareka.fr/comment-reparer/ ... charge-pas
-
- Débutant
- Messages : 2
- Enregistré le : 08 mars 2023 11:47
- Localisation : 02
- Surface du gazon : 250
Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A
Bonjourjls006 a écrit : 31 mars 2023 20:40BonjourHKH a écrit : 14 mai 2022 11:06 Bonjour
J’ai la même tondeuse depuis 1 semaine
En essayant de rentrer le code pin je tape le premier chiffre et quand j’appuie sur ok pour passer au second il incrémente le chiffre au lieu de passer au deuxième
C’est donc impossible de saisir le pin
De plus il me mets pas de signal du câble alors qu’après vérification il n’est nullement endommagé et il est bien branché
Avez-vous des solutions ?
Merci
J'ai le même problème avec la détection du câble qui ne se fait pas, pourtant j'ai tout vérifié !!!
De plus depuis aujourd'hui je n'arrive plus à naviguer dans le menu . . . ma saison de tonte 2023 commence mal.
Quelqu'un a t'il les mêmes problèmes ?
Cdt
Je me suis adressé au SAV et je dois dire qu'ils sont efficaces car une semaine après le retour en Belgique (transports a/r pris à leur charge) j'ai reçu (24/04/23) un nouveau robot.
Je l'ai mis en fonction cet après midi et tout fonctionne correctement en manuel, j'essaierai plus tard la fonction planning.
Voilà pour mon expérience, j'espère que cela va durer, à suivre donc
Cdt
-
- Débutant
- Messages : 1
- Enregistré le : 24 avr. 2023 09:48
- Localisation : 76490
- Surface du gazon : 420
Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A
J'ais acheté un robot gardéo chez carrefour probleme de batterie ce décharge la nuit de 100 % passe a 50% la tondeuse ne demarre pas le lendemain matin
batterie changé le meme soucis au bout de 4 jours
plus perte de connection avec la base j'ai un terrain de 450 m2
Chez carrefour il m'on dit que le soucis avait été résolu ?
je suis vraiment déçus
batterie changé le meme soucis au bout de 4 jours
plus perte de connection avec la base j'ai un terrain de 450 m2
Chez carrefour il m'on dit que le soucis avait été résolu ?
je suis vraiment déçus
-
- Débutant confirmé
- Messages : 5
- Enregistré le : 30 avr. 2023 16:02
- Localisation : Nord
- Surface du gazon : 600
Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A
Acheté ce robot tondeuse le 20 Avril chez Carrefour.
Pas mal de galères pour installer la câble périphérique, obligé de racheter 200 piquets après un premier arrachage de celui-ci par le robot.
L'anti collision est trop sensible à mon gout, du cout j'ai fait une petite modification, ajout de mousse pour durcir un peu la sensibilité.
Voir photo ci dessous.
Depuis, il a l'air de fonctionner correctement.
-
- Posteur confirmé
- Messages : 39
- Enregistré le : 02 avr. 2022 19:23
- Localisation : Boulogne sur Mer
- Surface du gazon : 220
Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A
Clôture du sujet et retour à ELEM le fournisseur de Carrefour pour vices cachés faites de même
Courrier reçu par mel hier qui me donne entièrement satisfaction sur la reconnaissance d'un défaut de fabrication généralisé
Tout remis proprement dans le carton d'origine
Dépose à l'accueil de magasin Carrefour Markett qui m'a vendu le produit et remboursement du montant d'achat en 2 cartes cadeaux de 200€ et 149,90€ représentant le montant total payé a l'achat
Le préposé a la caisse centrale du magasin me spécifiant "retour à la poubelle"
Fin de cet épisode
Reste à trouver une machine certes plus onéreuse mais qui arrivera à me satisfaire pleinement
Je vais prendre mon temps afin d'étudier le marché et des promotions toujours possible en fin d'été (Merci Dealabs)
Courrier reçu par mel hier qui me donne entièrement satisfaction sur la reconnaissance d'un défaut de fabrication généralisé
Tout remis proprement dans le carton d'origine
Dépose à l'accueil de magasin Carrefour Markett qui m'a vendu le produit et remboursement du montant d'achat en 2 cartes cadeaux de 200€ et 149,90€ représentant le montant total payé a l'achat
Le préposé a la caisse centrale du magasin me spécifiant "retour à la poubelle"
Fin de cet épisode
Reste à trouver une machine certes plus onéreuse mais qui arrivera à me satisfaire pleinement
Je vais prendre mon temps afin d'étudier le marché et des promotions toujours possible en fin d'été (Merci Dealabs)
-
- Débutant confirmé
- Messages : 5
- Enregistré le : 30 avr. 2023 16:02
- Localisation : Nord
- Surface du gazon : 600
Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A
Bonjour à tous.
Le sujet est un peu viellot
J'ai remis en service mon robot tondeuse aujourd'hui pour essai après l'hiver et nettoyage complet, RAS.
Ce sera sa 3e saison et perso, j'en suis satisfait.
Après un petit souci l'an dernier, que j'ai résolu moi même, j'avais contacté le SAV, ils m'ont renvoyé 2 plateaux porte lames + lames de rechange et 2 batteries supplémentaires.
J'ai donc cherché un chargeur pour batteries, ils n'en n'ont pas.
Je me suis tourné vers un chargeur X-Performer XPCHAR1, mais à la réception, je me suis aperçu que la borne - n'est pas bien placée.
J'ai donc ouvert le bidule et la borne est déplaçable facilement au bon endroit.
Voir Photos.
Bonne tonte à tous.
Le sujet est un peu viellot

J'ai remis en service mon robot tondeuse aujourd'hui pour essai après l'hiver et nettoyage complet, RAS.
Ce sera sa 3e saison et perso, j'en suis satisfait.

Après un petit souci l'an dernier, que j'ai résolu moi même, j'avais contacté le SAV, ils m'ont renvoyé 2 plateaux porte lames + lames de rechange et 2 batteries supplémentaires.

J'ai donc cherché un chargeur pour batteries, ils n'en n'ont pas.
Je me suis tourné vers un chargeur X-Performer XPCHAR1, mais à la réception, je me suis aperçu que la borne - n'est pas bien placée.
J'ai donc ouvert le bidule et la borne est déplaçable facilement au bon endroit.

Voir Photos.
Bonne tonte à tous.