Gazon Solf : aide début
Re: Gazon Solf : aide début
Autre question: est ce qu'il faut les enlever ensuite? Sacrifier?
Combien de temps après l'application pure au minimum?
Si c'est une application localisée on peut sursemer plus rapidement ensuite?
Combien de temps après l'application pure au minimum?
Si c'est une application localisée on peut sursemer plus rapidement ensuite?
les enlevés je suis pas sur que tu y arrive vu comment elle vont pourrir et scarifier non vu que tu aura pas touché au gazonSolf a écrit :est ce qu'il faut les enlever ensuite? Sacrifier?
combien de temps pour.... (désolé pas compris)Solf a écrit :Combien de temps après l'application pure au minimum?
avant de penser sur-semis laisse bien pourrir cette vermine et ensuite quand le temps sera venu tu pourra sur-semerSolf a écrit :Si c'est une application localisée on peut sursemer plus rapidement ensuite?
Merci asp2p!
J'aurais plus qu'à patienter....
Autre truc: le roi me répond pas mais peut être que tu sais.... il m'a conseillé un roulage après 5 semaines suite semi....mais est ce qu'il faut attendre que le gazon soit levé en fait?
J'aurais plus qu'à patienter....
Autre truc: le roi me répond pas mais peut être que tu sais.... il m'a conseillé un roulage après 5 semaines suite semi....mais est ce qu'il faut attendre que le gazon soit levé en fait?
je sais pas se que préconise leroidugazon mais j'ai vu ça
http://www.herbacee.fr/guide-de-l-entre ... a-pelouse/
http://www.herbacee.fr/guide-de-l-entre ... a-pelouse/
Merci!
Ce site a l'air top! Je vais lire avec intérêt...
Ce site a l'air top! Je vais lire avec intérêt...
de rien
Hello,
J'avais une question: jusqu'à quand on peut semer au maximum sans voir son jeune gazon cramer pendant l'été ? Car je n'ai pas eu le temps de m'occuper d'une partie de mon terrain (sacrifier, semer....)?
Merci.
J'avais une question: jusqu'à quand on peut semer au maximum sans voir son jeune gazon cramer pendant l'été ? Car je n'ai pas eu le temps de m'occuper d'une partie de mon terrain (sacrifier, semer....)?
Merci.
Sur les parties semées je mettrais des photos mais pour moi le résultat est pas folichon pour l'instant..
J'ai semé le 17.04 et j'ai peu de pousses et irrégulières. On est pourtant à presque un mois... Quelques mauvaises herbes poussent aussi...C'est un peu déprimant.. je sais pas ce que j'ai pu rater.. J'avais du chiendent et je pense que j'ai fait l'erreur de sacrifier.. ..mais bon je voulais pas mettre du glypho ou autre...
J'ai fait juste semi et vitarel + humiactiv. Et arrosage...Pas algifol, j'en avais pas et pas de proturf non plus.. .
J'ai semé le 17.04 et j'ai peu de pousses et irrégulières. On est pourtant à presque un mois... Quelques mauvaises herbes poussent aussi...C'est un peu déprimant.. je sais pas ce que j'ai pu rater.. J'avais du chiendent et je pense que j'ai fait l'erreur de sacrifier.. ..mais bon je voulais pas mettre du glypho ou autre...
J'ai fait juste semi et vitarel + humiactiv. Et arrosage...Pas algifol, j'en avais pas et pas de proturf non plus.. .
Voilà les photos!
Merci de vos avis!
Merci de vos avis!
bin voila tu été bien partie tu t ai arrêté en cour de cheminSolf a écrit :Pas algifol, j'en avais pas et pas de proturf non plus.. .

ta plus qu a commendé