Bonjour à tous!

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter avant de poster sur le forum
Répondre
Axel38
Débutant
Débutant

Bonjour à tous!

Message par Axel38 »

Je suis nouveau sur le forum, nous allons faire mettre en forme le terrain et J'aurais une question sur le bon choix de semence.

Nous habitons à 500 m d altitude en Isère. Notre terrain est argileux (20cm de terre végétale et puis de la glaise.).

Nous avons des chiens plus un enfant quel type de semences conviendrait?

Merci pour vos reponses :-D
asp2p
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Re: Bonjour à tous!

Message par asp2p »

salut Axel38
bienvenue sur forum gazon avant tout

pour ta question je te conseil le strong ( gazon professionnel ) qui forme un beau gazon et surtout qui est adapter a tout type d'emplacement et qui résiste bien au conditions météo ( sècheresse, ensoleillement , ombre etc. )
de plus il a un très bonne enracinements et résiste bien au piétinement
rassure toi c'est pas du gazon rustique ...

https://www.gazoneo.fr/produit/semence-de-gazon-strong/

comme tu peut le voire ci-dessous les racines sont vraiment touffu comparer à un gazon qu'on retrouver dans les commerces proche de chez nous pour ne pas cité de nom.
gazon%20strong%20istallé%20Gazoneo-min.jpg
gazon%20strong%20Gazoneo-min.jpg
et de plus tu pourra comparer le prix entre le strong et le gazon que certains prenne chez Gam.. V.... et tu verra que le strong est moins cher de 100euros pour un gazon de qualité 3 fois supérieur a celui de chez Gamm.. V...

Ps1: je radote mais je préfère le dire: le strong c'est du gazon pro tenace pas du gazon rustique grossier ;)

Ps2: je te rassure et tu peut demander aux autres membres du forum je bosse pas pour le forum ni pour la boutique
je suis plutôt la comme un grand passionné du gazon et mes conseils sont ici avant tout pour aider les gens à obtenir un beau gazon

en tout cas bienvenue à toi sur le forum ;)
texas

Message par texas »

asp2p a écrit : je suis plutôt la comme un grand passionné du gazon et mes conseils sont ici avant tout pour aider les gens à obtenir un beau gazon
on ne mange pas les être humain demandez nous avant de faire des connerie
@Axel38
bienvenue
asp2p
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par asp2p »

texas a écrit :
asp2p a écrit : je suis plutôt la comme un grand passionné du gazon et mes conseils sont ici avant tout pour aider les gens à obtenir un beau gazon
on ne mange pas les être humain demandez nous avant de faire des connerie
texas... j'ai pas suivi ou j'ai oublier quelques choses ?
Axel38
Débutant
Débutant

Message par Axel38 »

Merci pour la réponse rapide Asp2p
Je vais étudier le strong....
Bonne journée :-D
asp2p
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par asp2p »

de rien ;) comme tu pourra le voire sur le forum beaucoup l'utilise et en sont pas mécontent
Répondre