Reverdi
Reverdi
Bonjour Le Roi,
Ci dessous des mauvaises herbes dans mon gazon.
Selon moi, il s'agit de la Véronique de Perse.
Merci de ton avis et est ce que le reverdi va pouvoir y remédier??
De plus, j'ai fait un sur semis il y a un mois!! Puis je appliquer du reverdi si cela a une action contre cette mauvaises herbes.
De plus, j'ai fait un sur semis il y a un mois!! Puis je appliquer du reverdi si cela a une action contre cette mauvaises herbes.
Re: Reverdi
on tu les mauvaises herbes en premier une fois quel sont plus la il y a un trous le trous on le bouche en réalisent un sur semis
On est d'accord sauf qu'elles sont apparues après mon sur semis d'ou ma question
C'est normal car il y a des trous avant la germination de ton sursemisCyril a écrit :On est d'accord sauf qu'elles sont apparues après mon sur semis d'ou ma question

Le roi qu'en penses tu?Cyril a écrit :Bonjour Le Roi,
IMG_2152.JPG
IMG_2151.JPG
Je veux juste savoir les gars si le reverdit marche sur la Véronique de Perse et si je peux appliquer suite à un sur semis fait il y a 1 mois.
Merci
Merci
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
Tu peux appliquer le reverdi mais il faut encore attendre 1 mois car il faut 2 mois minimum au jeune gazon. Tu passe le reverdi à 70ml/ 930ml d'eau + algifol à 2 ml/l

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
pense a mouillé le gazon la veille 

Pourquoiasp2p a écrit :pense a mouillé le gazon la veille