Paturin annuel
-
- Posteur confirmé
Re: Paturin annuel
Bonjour,
Pouvez vous me dire si cette graminée est du pâtures annuel? J ai l impression que cette zone devient de plus en plus grande.
Merci de votre retour.
Alexandre.
Pouvez vous me dire si cette graminée est du pâtures annuel? J ai l impression que cette zone devient de plus en plus grande.
Merci de votre retour.
Alexandre.
- philippe7
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 2750
Si tu peux prendre une photo de plus prés.
Le paturin annuel est très facile a reconnaitre, il a des fleurs, est de couleur jaunatre, et s'arrache facilement.
Le paturin annuel est très facile a reconnaitre, il a des fleurs, est de couleur jaunatre, et s'arrache facilement.
-
- Posteur confirmé
oui s'en est.
-
- Posteur confirmé
Ok merci.
Donc il va falloir que je scarifie assez rapidement.
il ai en graine tu vas le multiplieralexaveyron a écrit :Ok merci.
prive le d eau
- seby1979
- Gazonien d'or
Moi je le prive d eau depuis 1 semaine et il fait la tete mais boom de la pluie et le revoila en forme!!! Meteo 2017 je te aïe
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
-
- Posteur confirmé
Bonjour,
Aujourd'hui je m attaque à la dernière partie de mon gazonqii est envahie de paturin. Je vais le gratter avec ce balai scarificateur. Au préalable, j ai coupé très court. Ca donne ceci sur les photos après avoir gratter. Il en reste quand même pas mal. Ensuite je vais tondre. Dois je encore en enlever avant de regarnir ?
L autre photo est la partie de devant que j ai scarifie en mars.
Alexandre.
Aujourd'hui je m attaque à la dernière partie de mon gazonqii est envahie de paturin. Je vais le gratter avec ce balai scarificateur. Au préalable, j ai coupé très court. Ca donne ceci sur les photos après avoir gratter. Il en reste quand même pas mal. Ensuite je vais tondre. Dois je encore en enlever avant de regarnir ?
Alexandre.
Pour moi sur la photo ce n'est pas un scarificateuralexaveyron a écrit :Bonjour,
Alexandre.
Voilà à quoi ressemble un scarificateur à main ! viewtopic.php?f=29&t=1781 Tout en bas... photo de asp2p
ceci est un balai a gazon
sa enlève pas aussi bien le feutre qu'un démousseur mais bon sa en enlève toujours un peut
après j'espère pour toi ta pas grand de terrain car perso j'ai mis 3 jours pour faire 40m2 ( à base d'une demi heures par jours )
sa enlève pas aussi bien le feutre qu'un démousseur mais bon sa en enlève toujours un peut
après j'espère pour toi ta pas grand de terrain car perso j'ai mis 3 jours pour faire 40m2 ( à base d'une demi heures par jours )