Mon gazon mi mars 2018
Mon gazon mi mars 2018
Voilà quelque photo de la bête.
La rouille là pas mal abîmé. Et le regarnissage de cette automne n’a pas pris... peu être a cause du sélectif. Je n’ai sûrement pas assez attendu avec de scarifier et regarnir.
La rouille là pas mal abîmé. Et le regarnissage de cette automne n’a pas pris... peu être a cause du sélectif. Je n’ai sûrement pas assez attendu avec de scarifier et regarnir.
Re: Mon gazon mi mars 2018
Hello,
De loin ça fait joli mais on voit qques parties un peu plus marron....
Ça sent le truc fait par un paysagiste

- Jonathan68
- Gazonien d'or
J'adore ce style tiré au cordo Djam31 , c'est propre et classe .
Paysagiste ou toi même ?
Voilà chez moi ... hâte que les arbres reprennent leurs manteau de feuilles
Paysagiste ou toi même ?
Voilà chez moi ... hâte que les arbres reprennent leurs manteau de feuilles
- Anthony87
- Gazonien d'or
Pour la rouille tu as les décoctions ortie prêle fougère ail avec le protector ceci est la façon la plus naturel.
Ci pas naturel tu as l’iprodione mais qui est assez dangereux pour l’application équipement de protection obligatoire.
On applique jamais de sélectif sur un gazon qui doit être regarnis. Tu meurtris ta terre.
Ci pas naturel tu as l’iprodione mais qui est assez dangereux pour l’application équipement de protection obligatoire.
On applique jamais de sélectif sur un gazon qui doit être regarnis. Tu meurtris ta terre.
Non pas de paysagiste j’ai tout fait moi même...Jonathan68 a écrit :J'adore ce style tiré au cordo Djam31 , c'est propre et classe .
Paysagiste ou toi même ?
Voilà chez moi ...
IMG_5048.JPG
hâte que les arbres reprennent leurs manteau de feuilles
Pourtant mon meilleur ami est paysagiste mais il n’en peu plus de moi et toutes mes questions

et la j’envisage vraiment d’y mettre un grand coup dès que la pluie va s’arrêter de tomber.
J’ai déjà passé le sélectif.
Je vais m’attaquer à la mousse, aérer toutes la surface, scarifier, faire un sursemis au barenbrug rapide RPR le nouvel ovni de barenbrug comme ils disent

Solf promis j’ai tout fait...Solf a écrit :Hello,

Antony j’avais pas vu ton tuyau sur le sélectif avant un regarnissage. J’ai prévu 6 semaine entre le sélectif et le regarnissage tu penses une ça va le faire???Anthony87 a écrit :Pour la rouille tu as les décoctions ortie prêle fougère ail avec le protector ceci est la façon la plus naturel.
En tous cas ton gazon a vraiment l’air pas mal bien vert et bien dense... si tu as des petits secrets je suis preneur...

- Anthony87
- Gazonien d'or
Bonjour djam tout dépend quelle désherbant as tu utilisée il y a 2 produit le rémanent et le non rémanent.Djam31 a écrit :Antony j’avais pas vu ton tuyau sur le sélectif avant un regarnissage. J’ai prévu 6 semaine entre le sélectif et le regarnissage tu penses une ça va le faire???Anthony87 a écrit :Pour la rouille tu as les décoctions ortie prêle fougère ail avec le protector ceci est la façon la plus naturel.
En tous cas ton gazon a vraiment l’air pas mal bien vert et bien dense... si tu as des petits secrets je suis preneur...