Demande de devis pour 2000 m2

Espace pour la demande de devis au roidugazon
Skyline86
posteur
posteur
Messages : 22
Enregistré le : 21 mai 2018 06:55

Demande de devis pour 2000 m2

Message par Skyline86 »

Bonjour j'ai un terrain de 2800 m2 et 2000 m2 de pelouse environ. 1000 m2 d'anvienne pelouse et 1000 m2 de nouvelle pelouse.
L'ancienne pelouse n'est vraiment pas terrible mais je voudrais eviter de tout refaire.

Pourriez vous me faire un devis pour l'entretien complet de me terrain ancienne pelouse et nouvelle.
Je suis débutant il faudrait m'indiquer quand mettre tel ou tel produit et a quelle fréquence car il existe beaucoup de produit dans le commerce mais je n'ai pas vi d'amélioration.

Il me faudrait en faite un guide d'entretien si vous avez ça.

J'espere que vous allez pouvoir m'aider.

Merci pour votre aide.

Cordialement
Skyline86
posteur
posteur
Messages : 22
Enregistré le : 21 mai 2018 06:55

Re: Demande de devis pour 2000 m2

Message par Skyline86 »

Il faudrait m'aider pour m'indiquer le produit qu'il faut mettre et à quelle période de l'année.

Merci de votre aide.

Car je n'ai pas envie de remettre 4000 € pour refaire l'ancienne pelouse. Je n'ai surtout pas les moyens
Avatar du membre
Sebouun
posteur
posteur
Messages : 23
Enregistré le : 02 mai 2018 19:42

Re: Demande de devis pour 2000 m2

Message par Sebouun »

Bonjour et bienvenue,

Suite à notoriété justifié du Roi du Gazon ou encore Docteur Gazon sur M6, il est très sollicité cette semaine.
A mon avis il serait intéressant de fournir quelques photos des deux espaces de pelouse, type de terre, ainsi que la région (ensoleillement et pluie/humidité).

N’hésitez pas à faire un saut sur la rubrique présentation des nouveaux membres.

Merci,
Seb
Skyline86
posteur
posteur
Messages : 22
Enregistré le : 21 mai 2018 06:55

Re: Demande de devis pour 2000 m2

Message par Skyline86 »

Bonjour,