Bonjour,
Je suis envahi par la piloselle, cette herbe "mange" l'herbe du gazon, quel moyen existe-t-il pour la supprimer ?
Merci
La piloselle
Re: La piloselle
Il faut pulvériser avec le Reverdi à la dose de 80ml/m² localisé 
Il faudra impérativement arroser ton gazon la veille car il ne faut pas que le gazon soit en manque d'eau

Il faudra impérativement arroser ton gazon la veille car il ne faut pas que le gazon soit en manque d'eau

-
- Débutant
Bonjour,
Le reverdi est un engrais, il élimine quand même la piloselle avant de jouer son rôle d'engrais ?
Le reverdi est un engrais, il élimine quand même la piloselle avant de jouer son rôle d'engrais ?
-
- Débutant
Après combien de temps après avoir utilisé Reverdi, je peux re-semer du gazon pour combler les "trous" provoqués par Reverdi ?
Bonjour,
Avez vous fait le test sur la piloselle ?
Merci
Bonne journée
Avez vous fait le test sur la piloselle ?
Merci
Bonne journée
- mika29
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
Ta réussi a faire des trou avec le reverdi mais a combien la tu dosé ?fbourillon a écrit : 22 mai 2018 13:14 Après combien de temps après avoir utilisé Reverdi, je peux re-semer du gazon pour combler les "trous" provoqués par Reverdi ?
Car même moi qui des fois le dose a 100ml/L j'ai pas encore réussi a brûlé mon gazon !
Ou alors c'est que ton gazon et en manque d'eau
En ce qui concerne le semi tu aurais pu l'applique juste après le passage du reverdi