Nouveau membre Colorado (68)

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter avant de poster sur le forum
Répondre
colorado
Débutant
Débutant

Nouveau membre Colorado (68)

Message par colorado »

Bonjour à tous les amoureux du gazon,

Après des travaux d'aménagement extérieur pour la maison, nous avons refait tout le gazon autour de la maison. J'ai un vieux rêve d'avoir un gazon type green de golf mais je me suis vite rendu compte que cela relevait presque de l'utopie. Je passe pas mal de temps à l'extérieur et cela me fait vraiment du bien de m'occuper du jardin. Du coup, j'essaye quelques trucs sans vraie connaissance. Cependant, j'ai fait quelques expériences comme :
- mauvais désherbant, du coup c'est le gazon qui est parti, on voit l'empreinte de Picasso aux endroits où j'ai appliqué le désherbant. Fort heureusement j'ai replanté du gazon et cela ne se voit presque plus.
- engrais fertiligene, en partant à certains endroits, j'ai laissé un peu trop d'engrais, du coup le gazon a un peu brulé. Par chance il a déjà repoussé depuis.

Après avoir vu le reportage hier sur M6, j'ai d'abord été surpris par le personnage mais je me suis vite rendu compte que la passion était là. Alors j'ai pris soin de prendre tous les coordonnées et voilà que j'ai crée mon compte. Je défends toujours les gens qui sont passionnés. Finalement mon but est de pouvoir bénéficier de conseils, de les expérimenter et de faire partager mes expériences. Alors chapeau docteur gazon et merci pour votre contribution.

Colorado, Haut-Rhin (68)
Din2fr
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Re: Nouveau membre Colorado (68)

Message par Din2fr »

Bonjour,
Beaucoup de passionné sur le forum gazon :) Soit le bienvenue :)
Ren1304
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par Ren1304 »

Le roi du gazon pour les intimes.... bienvenue....
seb62
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Surface du gazon : 200

Message par seb62 »

Bienvenue :)
Répondre