Désherbant séléctif
Re: Désherbant séléctif
Bonjour,
Puis je tondre malgré que le trèfle ne soit pas jauni partout ?
Puis je tondre malgré que le trèfle ne soit pas jauni partout ?
Oui tu peux.
Le produit est passé dans la plante maintenant.
Le produit est passé dans la plante maintenant.
Lorsque toutes les mauvaises herbes seront partis, je suppose que des trous apparaitront dans ma pelouse, que puis je faire ? Juste mettre de l'engrais suffira ?
Il y a plusieurs solutions. Mais avant il fait attendre de voir le résultat pour appliquer la bonne méthode.
et quels sont ces méthodes ?
Attends de voir car peut être n'auras tu aucuns trous. Car le gazon est une plante envahissante qui va profiter de la faiblesse des autres plantes que tu as traité pour prendre leur place.
En attendant continus de tondre et quoi qu'il fasse faire ça sera après l'été maintenant car le gazon va se mettre en repos pendant les chaleurs de juillet août
Personnellement je continu a mettre de l'engrais "super floranid" et a arroser pour quelle reste parfaite.
Mais ça coûte ...
En attendant continus de tondre et quoi qu'il fasse faire ça sera après l'été maintenant car le gazon va se mettre en repos pendant les chaleurs de juillet août
Personnellement je continu a mettre de l'engrais "super floranid" et a arroser pour quelle reste parfaite.
Mais ça coûte ...
Ou trouve t on ce produit et à quel prix ?
sinon combien de temps après avoir traité contre les mauvaise herbes peut on mettre de l'engrais ?
merci pour vos réponses
sinon combien de temps après avoir traité contre les mauvaise herbes peut on mettre de l'engrais ?
merci pour vos réponses
Tu peux mettre ton engrais ça pose aucuns problèmes
Par contre ou le trouver, c'est plus compliqué.
Sur internet.
http://www.puteaux-sa.fr/engrais-et-terreaux.html?p=1
Ou dans certaines jardinerie ou ils font des produits haut de gamme.
Par contre ou le trouver, c'est plus compliqué.
Sur internet.
http://www.puteaux-sa.fr/engrais-et-terreaux.html?p=1
Ou dans certaines jardinerie ou ils font des produits haut de gamme.
Les engrais vendus dans les grandes enseignes sont moins efficace ?
Sinon il n'y a pas de risque a mettre de l'engrais alors que tout le trèfle n'est pas encore jauni ?
Sinon il n'y a pas de risque a mettre de l'engrais alors que tout le trèfle n'est pas encore jauni ?
Les engrais plus haut de gamme ont une libération plus progressive.
C'est a dire une croissance sans accout car les granules sont mieux dosés et durent plus longtemps car résiste mieux au lessivage de la pluie.
Ainsi que une meilleure répartition donc moins de risques d'effet zébrure ou de différence de teinte.
Et aussi des composants de meilleurs qualités donc un résultat plus beau et plus sain.
En bref c'est comme tout, il y a de tout pour tout les budgets et pour tout les résultats attendus.
Moi je déconseille surtout les engrais tout en un.
Engrais + desherbant par exemple.
Après les engrais de grande surface marcheront quand même.
C'est a dire une croissance sans accout car les granules sont mieux dosés et durent plus longtemps car résiste mieux au lessivage de la pluie.
Ainsi que une meilleure répartition donc moins de risques d'effet zébrure ou de différence de teinte.
Et aussi des composants de meilleurs qualités donc un résultat plus beau et plus sain.
En bref c'est comme tout, il y a de tout pour tout les budgets et pour tout les résultats attendus.
Moi je déconseille surtout les engrais tout en un.
Engrais + desherbant par exemple.
Après les engrais de grande surface marcheront quand même.