Débroussailleuse quels sont les critères à prendre en compte

fil secteur ou batteries
Répondre
nalex
Débutant confirmé
Débutant confirmé
Messages : 5
Enregistré le : 18 janv. 2018 12:03

Débroussailleuse quels sont les critères à prendre en compte

Message par nalex »

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'acquérir une maison avec pas mal de terrain et du coup il faut une débroussailleuse oui pas un coupe bordure une vraie débroussailleuse le mec qui avait la maison avant moi avait pas fait grand chose si vous voyez ce que je veux dire.
Le truc c'est que je suis un peu perdu.

Depuis mon précédent message j'ai fait l'acquisition de la tondeuse c'est bon la j'avais vraiment pas le choix. On m'a prêté une débroussailleuse mais franchement faut que j'en achète une
Comme je disais dans un précédent poste j'ai trouvé pas mal de modèles ici
Mais je suis un peu perdu dans tous les modèles
Est ce que vous pourriez me conseiller
nalex
Débutant confirmé
Débutant confirmé
Messages : 5
Enregistré le : 18 janv. 2018 12:03

Re: Débroussailleuse quels sont les critères à prendre en compte

Message par nalex »

up au cas ou
Avatar du membre
philippe7
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 645
Enregistré le : 22 avr. 2016 20:24
Localisation : Pas De Calais
Surface du gazon : 2750

Re: Débroussailleuse quels sont les critères à prendre en compte

Message par philippe7 »

Je te conseille la marque Sthil, qui est du super matériel, trés fiable, la mienne a 20 ans et tourne toujours.

Aprés tous dépend de l'utilisation que tu veux en faire, il y en a pour tous les usages et à tous les prix.

Ici les premiers prix.

https://www.stihl.fr/Produits-STIHL/deb ... rdins.aspx

Pas d'intéret d'acheter sur internet, il vaut mieux acheter chez un professionel prés de chez toi, il n'y a quasiment de différence de prix.
nalex
Débutant confirmé
Débutant confirmé
Messages : 5
Enregistré le : 18 janv. 2018 12:03

Re: Débroussailleuse quels sont les critères à prendre en compte

Message par nalex »

philippe7 a écrit : 18 sept. 2019 16:02 Je te conseille la marque Sthil, qui est du super matériel, trés fiable, la mienne a 20 ans et tourne toujours.

Aprés tous dépend de l'utilisation que tu veux en faire, il y en a pour tous les usages et à tous les prix.

Ici les premiers prix.

https://www.stihl.fr/Produits-STIHL/deb ... rdins.aspx

Pas d'intéret d'acheter sur internet, il vaut mieux acheter chez un professionel prés de chez toi, il n'y a quasiment de différence de prix.

Merci beaucoup pour ta réponse. C''est vrai que c'est un super marque j'ai un taille haie de cette marque j'en suis super content. Et mon m'a toujours dit que les modèles sont suivis donc y a de la pièce
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher