Avis reverdi
-
- Gazonien d'or
Avis reverdi
Bonjour, je viens de mettre un peu d’engrais de style blaucorn Classic.maintenant Je voudrais supprimer plein de mauvaise herbe chardon pissenlit trèfles pâquerette et autre. Un travail à la main serait trop compliqué. Que puis je mettre comme produit pour supprimer cela et faire une scarification et sur semis par la suite mi septembre?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Re: Avis reverdi
Possible à la dose de 70ml/L avec un arrosage 8mm la veille pour ne pas griller ton gazon 
(pas de pluie et arrosage pendant 2 à 3 heures après l'application)
ATTENTION : Pour RAPPEL il ne faut surtout pas que le gazon soit en manque d'eau car il y a risque de griller le gazon

ATTENTION : Pour RAPPEL il ne faut surtout pas que le gazon soit en manque d'eau car il y a risque de griller le gazon
-
- Gazonien d'or
Bonjour, Et je peux faire mon sur semis combien de temps après le reverdi ? J’ai aussi une herbe plus claire que mon gazon et des brin plus gros ? Comment puis je faire pour l’enlever j’en ai beaucoup à certain endroit.
Sursemis 48h après le Reverdi.
-
- Gazonien d'or
Peux tu m’aider pour mettre des photos stp? Comment dois je faire
- propergol
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 170
Il faut utilisé "l'éditeur complet et aperçu" et en bas de la page à coté d'option y a un onglet fichier joint, c là que tu peux envoyer tes photos.
Mais une fois envoyées il ne faut pas oublier de les insérer dans le message.
Mais une fois envoyées il ne faut pas oublier de les insérer dans le message.
Il faut nécessairement arroser après le reverdi ?
Pas d'arrosage après le Reverdi par contre la veille oui, comme noter ci-dessus !Din2fr a écrit : 02 sept. 2018 13:56 Possible à la dose de 70ml/L avec un arrosage 8mm la veille pour ne pas griller ton gazon
-
- Gazonien d'or
Merci de ton aide pour les photos maintenant je vais pouvoir imager mes discutions.
-
- Gazonien d'or
Bonjour est-ce que le Reverdy supprime le trèfle les pissenlits les autres mauvaises herbes avec des grosses feuilles