Page 1 sur 1

tondeuse robot central park

Message posté… : 01 mai 2019 20:40
par julie.englebert
Bonjour,

j'ai investi dans une un robot tondeuse il y a peu... Le robot tond sans aucun problème mais ne retourne pas à sa station de charge, ce n'est pas qu'elle est mal mise car il ne va même pas tout près... Que puis je faire.?? y a t il moyen de réiniatliser le robot pour que je tente de tout recommencer? merci

Re: tondeuse robot central park

Message posté… : 01 mai 2019 20:46
par philippe7
Quel robot as tu ?

Re: tondeuse robot central park

Message posté… : 01 mai 2019 20:56
par julie.englebert
Tondeuse robotique sur accu cp500 central park

Re: tondeuse robot central park

Message posté… : 01 mai 2019 21:07
par philippe7
Désolé, mais je ne connais pas cette marque.

Il faudrait peut étre demandé auprés de ton revendeur.

Re: tondeuse robot central park

Message posté… : 03 mai 2019 13:39
par Gautré
Bonjour

Sans connaître le produit, es tu sûr de l'avoir bien programmé........ sur certains autres robots, il est important de programmer le temps de retour à la base.....
Bien cordialement

Hervé :D

Re: tondeuse robot central park

Message posté… : 04 mai 2019 08:59
par leroidugazon
je pense également à un réglage de retour à la base.

voici une photo du robot :
tondeuse robot central park.jpg

Re: tondeuse robot central park

Message posté… : 20 mai 2019 10:28
par crismaes2
Bonjour , j ai également une tondeuse robot central park. Lors de l installation il faut qu elle fasse d abord le tour sur le câble et qu elle retourne a sa base. ( cartographie) . Pour ma part , elle ne commence pas à tomber via son programme. Je suis obligé de la faire démarrer via le panneau de la tondeuse . L application de mon téléphone est pourtant bien configuré. En Bluetooth . Avez vous des problèmes à ce niveau .? Bien à vous.

Re: tondeuse robot central park

Message posté… : 21 juin 2020 11:13
par Hetl
Bonjour avez vous trouver la solution pour la faire rentrée à sa base? J’ai le même problème. Merci

Re: tondeuse robot central park

Message posté… : 28 juin 2020 12:41
par leroidugazon
avez-vous interrogé le fabricant ou le vendeur concernant ce soucis ?