Bonjour,
cela fait quelques temps que j'entretiens mon gazon en suivant les conseils de ce forum. Je suis satisfait du résultat. Malheureusement dans quelques semaines mon fournisseur de Propane doit venir récupérer ma citerne enterrée. Bref ma parcelle va être complètement défigurée avec un énorme trou de 2 ou 3 m3. Auriez-vous des conseils à me donner car je ne trouve rien sur ce sujet? Dois-je combler ce trou avec de la terre de remblais classique puis une 15zaine de cm de terreau? Après avoir remblayé faut-il attendre avant de semer le gazon afin d'éviter les tassements ? ...
Merci pour votre aide
Extraction cuve enterrée
-
- Posteur confirmé
Re: Extraction cuve enterrée
Tu peux faire avec du remblais puis 30 cm de terre végétale (pas de terreau)
Tu devrais attendre l'Automne pour faire ton sursemis car ton trou sera important en profondeur et se tassera continuellement de jours en jours selon les conditions climatiques 
En Septembre tu vérifieras la planimétrie de la zone pour voir si tout va bien et ensuite tu fais ton sursemis

En Septembre tu vérifieras la planimétrie de la zone pour voir si tout va bien et ensuite tu fais ton sursemis

-
- Posteur confirmé
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise
...ça va faire moche durant quelques mois mais tant pis. Je vais suivre ton conseil et attendre septembre pour mon sursemis

Je pense que c'est plus sage.
Bonjour,
suggestion idiote mais pourquoi ne pas profiter du trou pour y mettre un réservoir d'eau de pluie ?
suggestion idiote mais pourquoi ne pas profiter du trou pour y mettre un réservoir d'eau de pluie ?
-
- Posteur confirmé
Je n y avais pas pensé...Je vais rechercher des infos sur ce sujet sur le forum. Merci