Worx landroid M700

Robot tondeuse autonome et discret.
Répondre
SEB68127
Gazonien
Gazonien
Messages : 51
Enregistré le : 21 mars 2016 19:50

Worx landroid M700

Message par SEB68127 »

Bonsoir, je viens d installer mon worx landroid M700. Après deux tonte et bien c est que du bonheur. Une autonomie de 3h10, que j ai testé . Il se sort de tout les pièges de mon jardin correctement. (Gravier autour de mon saule ou du bananier, trou dans la terrre) il se débrouille tout seul.
La wifi simple à installer et fonctionne au poils. L appli worx est simple et permet de programmer le robot via une tablette ou de son smartphone. Bref après 10hrs de fonctionnement j en suis ravi. A voir dans le temps, mais vu les débuts, ils sont prometteurs. :clap:
Antoine62138
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Messages : 35
Enregistré le : 14 août 2019 14:42

Re: Worx landroid M700

Message par Antoine62138 »

Bonjour,

Justement c'est le modèle que j'avais repéré, peux tu me dire se que tu penses de la coupe déportée ?

A+

Antoine
SEB68127
Gazonien
Gazonien
Messages : 51
Enregistré le : 21 mars 2016 19:50

Re: Worx landroid M700

Message par SEB68127 »

Bonsoir, je l ai testé toute cette semaine en programme auto jusqu'à jeudi, puis vendredi, je l ai démarré depuis mon travail pour qu' elle tonde pendant 3h. Le résultat et vraiment bien. La pelouse est coupée partout à la même hauteur.
Par contre, je termine cette saison comme celà et pour 2020 je vais acheter l option ACS pour que le robot évite de buter contre ma piscine hors sol et les pots de fleurs.
chtantoine
Débutant confirmé
Débutant confirmé
Messages : 9
Enregistré le : 27 avr. 2020 19:44
Localisation : nord pas de calais
Surface du gazon : 300

Re: Worx landroid M700

Message par chtantoine »

Bonjour,
je me permets de revenir sur le sujet, je suis à la recherche d'un robot, et intéressé par le landroid S de WORX, êtes vous toujours satisfait par la coupe et de l'appareil lui même?
et au niveau des pentes ? ( mon jardin à une pente ... donc j'essai de trouver des infos )
merci beaucoup
Avatar du membre
Ducati
Gazonien
Gazonien
Messages : 60
Enregistré le : 06 juin 2020 21:33
Localisation : Maine et Loire
Surface du gazon : 170

Re: Worx landroid M700

Message par Ducati »

Bonjour,

Je viens d'acheter le Worx Landroid M WR141E, il est installer depuis hier, connecté a ma wifi et j'ai mis l'application sur mon portable, mais je ne comprend pas comment programmer quand je veut qu'elle sorte et combien de temps ?

je ne veut pas le programme auto, mais le manuel, j'ai chercher sur le net j'ai bien vue sur le site worx une page ou il en parle mais ne donne aucune explications pour faire le réglage

l'un d'entre vous peu, peu être me dire comment faire ?

merci d'avance de votre aide
Avatar du membre
Tius
Débutant confirmé
Débutant confirmé
Messages : 8
Enregistré le : 26 mars 2021 08:37
Localisation : Nord
Surface du gazon : 100

Re: Worx landroid M700

Message par Tius »

Bonjour,
Normalement tu vas dans « ma pelouse » sur l’application.
Tu clique sur programme et ensuite règle quand tu veux tondre. Voir screenshot. Sinon regarde si tu as pas une mise à jour.
Bonne journée.
Fichiers joints
4F5F81A8-C347-4804-B9DA-D1113B427AB7.png
D212D766-FDD4-4BE6-943A-F347EC5D810D.png
0DD68012-9344-48A9-A41C-46CF3730A870.png
Avatar du membre
Tius
Débutant confirmé
Débutant confirmé
Messages : 8
Enregistré le : 26 mars 2021 08:37
Localisation : Nord
Surface du gazon : 100

Re: Worx landroid M700

Message par Tius »

Antoine62138 a écrit : 06 sept. 2019 15:56 Bonjour,

Justement c'est le modèle que j'avais repéré, peux tu me dire se que tu penses de la coupe déportée ?

A+

Antoine
Bonjour,

La coupe déportée est pas mal du tout.
Par contre tu aura toujours un peu de gazon à enlever avec un coupe bordure (entre 2-3 cm).
Bonne journée
Avatar du membre
Tius
Débutant confirmé
Débutant confirmé
Messages : 8
Enregistré le : 26 mars 2021 08:37
Localisation : Nord
Surface du gazon : 100

Re: Worx landroid M700

Message par Tius »

chtantoine a écrit : 30 avr. 2020 18:00 Bonjour,
je me permets de revenir sur le sujet, je suis à la recherche d'un robot, et intéressé par le landroid S de WORX, êtes vous toujours satisfait par la coupe et de l'appareil lui même?
et au niveau des pentes ? ( mon jardin à une pente ... donc j'essai de trouver des infos )
merci beaucoup
Bonjour,
Je ne suis pas si satisfait par la coupe car
la tondeuse est lourde et elle passe dans tous les sens donc quand tu viens de tondre, tu as beaucoup de traces (dommage quel soit pas plus intelligente pour faire des lignes droites ).
Après c'est peu être dû à la variété de pelouse que j'avais semé avant d'acheter cette tondeuse (semence : Vilmorin ultra résistant).
Quand la tondeuse fait des demi tour, j'ai l'impression qu'elle abîme la pelouse.
Je vais refaire mon terrain dans quelque jours avec une autre variété et on verra si c'est mieux.
gazonphil
Débutant
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2021 11:39
Localisation : nord
Surface du gazon : 200

Re: Worx landroid M700

Message par gazonphil »

Je suis également possesseur d'un Landroid similaire et je suis largement déçu. Je ne parle pas des applications ou autres gadgets que je n'utilise d'ailleurs pas. Le gros défaut de Landroid par rapport aux autres marques c'est qu'il ne recule pas de 10 centimètres quand il arrive au contact du fil périphérique.
Ca paraît un détail mais pas du tout ! Sur un gazon sec et ensoleillé il n'y a pas de problème. Par contre si il y a de la rosée ou un secteur ombragé qui reste humide il arrive souvent que les roues "patinent" et alors le robot se trouve incapable de gérer la situation. Il creuse des trous avec ses roues et "s'enterre" comme un véhicule non 4 * 4 dans la boue. Je trouve que les ingénieurs de Landroid ont fait de l'excès de zèle pour avoir le plus beau parcours mais ce choix "joli" se retourne contre l'appareil qui se bloque là où aucune autre marque ne se bloquerait ! Si je l'avais su plus tôt j'aurais choisi une autre marque et si possible avec les grandes roues devant !!!
Avatar du membre
Ducati
Gazonien
Gazonien
Messages : 60
Enregistré le : 06 juin 2020 21:33
Localisation : Maine et Loire
Surface du gazon : 170

Re: Worx landroid M700

Message par Ducati »

Tius a écrit : 30 mars 2021 08:51 Bonjour,
Normalement tu vas dans « ma pelouse » sur l’application.
Tu clique sur programme et ensuite règle quand tu veux tondre. Voir screenshot. Sinon regarde si tu as pas une mise à jour.
Bonne journée.
Merci beaucoup,. J'ai grâce a toi enfin réussi !
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher