Bonjour à tous
Débutant je voudrais améliorer un peu mon gazon,
Il a été semé il y a environ 6 ans ( gazon rustique ) mais malgré scarification tt les ans la mousse se développe de plus en plus.
Auriez vous des conseils pour redonner de l éclat à se gazon? Resemer après scarification?
Beaucoup de mousse
Re: Beaucoup de mousse
Désolé j ai eu quelque problème pour les photos !!
Débutant aussi
Débutant aussi
Personne pour un peu d aide ??
- mika29
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
Alors pour le mousse tu a ceci qui marche très bien https://www.gazoneo.fr/produit/anti-mou ... lfate-fer/ a pulvérise quelque jour avant la scarification .
Ensuite pour les grosse salade "chardon" c'est une grosse racine qui s’enlève vraiment très bien manuellement je te le conseil car la scarification ni fera absolument rien a part la refaire partir de plus belle !
Pour retrouve son éclat avec toute la mousse que tu a effectivement il te faudra faire un sur-semi suivi du fertilisation
Ensuite pour les grosse salade "chardon" c'est une grosse racine qui s’enlève vraiment très bien manuellement je te le conseil car la scarification ni fera absolument rien a part la refaire partir de plus belle !
Pour retrouve son éclat avec toute la mousse que tu a effectivement il te faudra faire un sur-semi suivi du fertilisation
Merci pour la réponse.
Pour la fertilisation que me conseille tu et combien de temps après le sur semi?
Pour la fertilisation que me conseille tu et combien de temps après le sur semi?