Composition d'un engrais agricole ?
Re: Composition d'un engrais agricole ?
Suivant l'époque je prend de l'azote (sulfate d'NH4 ou Urée 46) du phosphore (super 18+SO3 ou Super 45) et chlorure de K. suivant le nombre d'unités fertilisantes par Kg et je recompose un complet ou partiel. j'en met de manière modérée mais tous les 2 mois environ et suivant le climat (plus ou moins de pluie)
En faite tu fabrique ton propre engrais afin d'avoir les doses que tu veux. Tu obtiens de meilleur resultat comme ca ?
En effet greenstar fait ca. Mais c'est pas donné à tout le monde de faire ca, mais c'est très intéressant niveau budget. Pour 2 raisons. Deja avoir les produis c'est compliqué et faire un engrais bien dosé, faut pas se tromper. Pour avoir rencontré greenstar je déconseille aux grand public d'utiliser cette technique.
Pour Lumb ça ne donne pas de meilleurs résultats les engrais spécifique sont fait pour ça, cependant j'ai l'accès à de l'engrais vrac donc c'est beaucoup moins cher.
ça serait bete de jeter le sac percégreenstar a écrit :Pour Lumb ça ne donne pas de meilleurs résultats les engrais spécifique sont fait pour ça, cependant j'ai l'accès à de l'engrais vrac donc c'est beaucoup moins cher.