Pascal - Troyes dans l'Aube

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter avant de poster sur le forum
Répondre
Passecoul
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2020 23:48
Localisation : Troyes
Surface du gazon : 60

Pascal - Troyes dans l'Aube

Message par Passecoul »

Bonjour,

Nouveau heureux Membre depuis peu; je m'appelle Pascal et j'ai 42 ans.

J'habite à TROYES depuis deux ans et j'ai acheté il y'a un an une maison avec 60 m2 de pelouse qui était très moche quand j'ai racheté; je n'ai pas fait grand chose l'été dernier a part arroser.

Mais après Un an et pendant cette période spécial de Covid, je profite du Week end pour me renseigner (pas le temps la semaine car je travaille en Hyper); pour 60 m2 de pelouse ce serait dommage d ne pas réussir à faire un Gazon style Fairway de golf enfin si j'y arrive mais en tout cas quelque chose de dense, et strong (même si je sui célibataire sans enfant dans le jardin) ; je louche sur des hélicoïdales en tondeuse mais pour 60m2 certains investissements seraient déraisonnés.

Au plaisir d'échanger avec vous
tazmany
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 264
Enregistré le : 04 nov. 2016 09:22

Re: Pascal - Troyes dans l'Aube

Message par tazmany »

Bonjour,
Je vous conseille de parcourir le forum afin d'obtenir des renseignements, de dégrossir vos premières interrogations, et d'aller sur la boutique Gazoneo, qui vend des produits de qualité, avant d'aller acheter dans le commerce de "proximité".

Après si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher