Robot tondeuse Blackraser de la société HEXOM

Robot tondeuse autonome et discret.
Répondre
Pol
Débutant
Débutant
Surface du gazon : 1500

Robot tondeuse Blackraser de la société HEXOM

Message par Pol »

J’ai acheté un robot tondeuse Blackraser de la société HEXOM en mai 2020. Une très grave erreur, ce robot n’a jamais fonctionné, après 4 mois de multiples essais.
Toutes les 5 minutes le robot s’arrête avec les erreurs : perte de fil, perte de la base.
Panne le plateau de coute ne tourne plus, retour au SAV.
Apres 1 mois d’immobilisation le robot revient du SAV et le robot ne fonctionne plus.
Nous constatons que la carte électronique principale n’est pas neuve, elle a été réparée et réparée.
Un achat à éviter.
HEXOM
Débutant
Débutant
Surface du gazon : 3000

Re: Robot tondeuse Blackraser de la société HEXOM

Message par HEXOM »

Vu le contenu de ce message, vous ne devez êtres que notre client VEDIE(28160) .
Nous sommes désolé de devoir encore nous justifier sur un forum, mais tous les problèmes de fonctionnement que vous avez rencontré étaient dus essentiellement à un problème de perte de signal du robot avec sa base et cela à cause de parties (cuivre) de votre fil périphérique qui touchaient la terre (mise à la terre du signal) et de sa puissance mal réglée . Pour ce qui est de vos allégations d’une carte électronique réparée et non neuve, nous ne sommes pas dépanneur (nous sommes importateur) de fait si problème il devait y avoir sur nos robots, on change la partie en cause (on ne bricole pas). Vous concernant rien a été changé sur votre robot car votre problème était lié à votre fil périphérique .
HEXOM
tanguy
Débutant
Débutant
Surface du gazon : 1800

Re: Robot tondeuse Blackraser de la société HEXOM

Message par tanguy »

j'ai acquis ce robot tondeuse Blackracer chez hexom, depuis presque 2 ans je l'utilise non stop hiver comme été et je suis agréablement surpris de sa fiabilité et efficacité car avec la même batterie elle tient encore pratiquement 4 heures de tonte entre deux charges .
je viens de contacter le service après vente parce qu'une des 4 lames de coupe s'est arrachée suite à un choc ils m'ont expliqué qu'il ne fallait surtout serrer les lames rotatives (ce qu'effectivement j'avais fais) et quelles doivent rester libre pour éviter ce genre de problème .
Message reçu ils m'ont envoyé un nouveau disque de lames sous 2 jours .En toute objectivité je suis content et rassuré de cet achat .
Répondre