une autre arnaque Roboexpert...
Message posté… : 23 déc. 2020 11:39
j'ai commandé en août 2018 un robot RS615u chez Roboexpert.
j'ai choisi ce vendeur parce qu'il proposait une garantie de 5 ans contre 2 ans sur les autres sites.
je reçois mon robot en août 2018 comme prévu avec une facture qui me précise que la garantie prendra fin le 12.08.2023
en septembre, je constate une panne d'un moteur de traction.
je contacte donc le SAV Robomow qui m'envoie un bon pour le retour de mon robot.
craignant la casse pendant le transport, je renvoie seulement le moteur en panne.
n'ayant pas de retour au bout de 2 semaines, je les contacte.
on me signalez alors que n'ayant pas souscrit l'offre de révision annuelle (très onéreuse), j'ai perdu ma garantie...
je leur signale que leurs conditions de garantie ne parlent pas d'une quelconque révision annuelle.
pris en défaut, on me répond que j'ai déchiré l'étiquette de sécurité (???) en ouvrant le robot et qu'en conséquence, ma garantie était annulée !
leur site prévoit pourtant l'envois possible d'une pièce détachée :
à voir sur leur site : https://www.roboexpert.fr/rfr-conseils/ ... -garantie/
"Contactez-nous directement par mail ou par téléphone en vous munissant de votre numéro de client !
Nous allons déterminer si une manipulation de la machine ou l’envoi d’une pièce détachée est possible."
Guillaume
je tiens à la disposition de qui le souhaite l'échange complet de nos emails.
j'ai choisi ce vendeur parce qu'il proposait une garantie de 5 ans contre 2 ans sur les autres sites.
je reçois mon robot en août 2018 comme prévu avec une facture qui me précise que la garantie prendra fin le 12.08.2023
en septembre, je constate une panne d'un moteur de traction.
je contacte donc le SAV Robomow qui m'envoie un bon pour le retour de mon robot.
craignant la casse pendant le transport, je renvoie seulement le moteur en panne.
n'ayant pas de retour au bout de 2 semaines, je les contacte.
on me signalez alors que n'ayant pas souscrit l'offre de révision annuelle (très onéreuse), j'ai perdu ma garantie...
je leur signale que leurs conditions de garantie ne parlent pas d'une quelconque révision annuelle.
pris en défaut, on me répond que j'ai déchiré l'étiquette de sécurité (???) en ouvrant le robot et qu'en conséquence, ma garantie était annulée !
leur site prévoit pourtant l'envois possible d'une pièce détachée :
à voir sur leur site : https://www.roboexpert.fr/rfr-conseils/ ... -garantie/
"Contactez-nous directement par mail ou par téléphone en vous munissant de votre numéro de client !
Nous allons déterminer si une manipulation de la machine ou l’envoi d’une pièce détachée est possible."
Guillaume
je tiens à la disposition de qui le souhaite l'échange complet de nos emails.