Voici certaines herbes dont je ne sais pas ce que c'est et quoi en faire :
Merci pour votre aide et vos conseils
Supprimer ou garder ?
- Callmax68
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 450
Re: Supprimer ou garder ?
Salut , il y a rien à faire avec cette herbe appelé POA annuelle.
Il faut les sortir une à une avec un couteau bien long 10 a 15 Cm , tu piques sur le côté et tu fais levier une aprés l’autre.
Ensuite une rustine mélange terre végétale et graines et tu surfaces a la main ,puis arrosage et patience
Il faut les sortir une à une avec un couteau bien long 10 a 15 Cm , tu piques sur le côté et tu fais levier une aprés l’autre.
Ensuite une rustine mélange terre végétale et graines et tu surfaces a la main ,puis arrosage et patience
-
- Gazonien
- Surface du gazon : 350
Misère j'en ai des tonnes....
- Vinstouf
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 200
Salut ,
Ça ne ressemble pas vraiment à du poa annuel mais plutôt à du chiendent..
Ça ne ressemble pas vraiment à du poa annuel mais plutôt à du chiendent..
-
- Gazonien
- Surface du gazon : 350
C'est ce que je pense effectivement pour la dernière photo.
La photo 1 c'est une graminée qui est au début en brin individuel mais ensuite fait des petites touffes avec des graines au bout. Là c'est inesthétique parce que tous les brins individuels sont coupés au niveau de la première sortie de graines et le brin est jauni au bout par la coupe du robot.
Pour les photos 2 et 3 c'est une graminée qui pousse à plat et qui s'étend en surface.
La photo 1 c'est une graminée qui est au début en brin individuel mais ensuite fait des petites touffes avec des graines au bout. Là c'est inesthétique parce que tous les brins individuels sont coupés au niveau de la première sortie de graines et le brin est jauni au bout par la coupe du robot.
Pour les photos 2 et 3 c'est une graminée qui pousse à plat et qui s'étend en surface.