problème robot gardena sileno+
Message posté… : 11 mai 2021 21:22
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon gardena sileno + R100Li
Il s'arrete n'importe où sur la pelouse et reste en écran noir. Je dois le remettre sur la station de charge et le ressortir manuellement pour le remettre en route.
Il me redemande a chaque fois dans l'ordre mon code pin, ensuite langue, date, heure, nouveau code pin et confirmation code pin.
Une fois que j'ai rentré tout ca (dont l'heure et date déjà prés remplis), il me demande de le remettre sur la station de charge. Je ne peux pas le remettre en route via l'application mobile, je dois le ressortir en manuelle pour le remettre en route.
J'ai voulu changer la batterie pas une autre, le soucie c'est que quand je mets la batterie neuve, il me marque problem batterie dés le branchement, je ne peux rien faire sur le robot. Je ne peux pas aller dans les menu RIEN faire. Je suis obligé de remettre l'ancienne batterie pour que le robot reparte.
Souvent, quand je fais ca, le robot tond bien et retourne bien a ca station de charge pour les 50-60 min de tonte. Ensuite il ressort commence a tondre puis a un moment donné il se coupe. Et rebelotte je dois recommencer.
La nouvelle batterie ce qui change entre l'origine et la deuxième c'est l'ampérage, est ce que ca change quelques chose ? je pense pas, car ca doit juste lui donner plus d'autonomie pour tondre. Je passe de 2100 mAh à 3400 mAh.
Si vous avez déjà rencontré le soucie ou autres je suis preneur. Je vous parle pas du service gardena car c'est a chaque fois un problème du fils guide alors que c'est pas possible.
Merci d'avance
Je rencontre un problème avec mon gardena sileno + R100Li
Il s'arrete n'importe où sur la pelouse et reste en écran noir. Je dois le remettre sur la station de charge et le ressortir manuellement pour le remettre en route.
Il me redemande a chaque fois dans l'ordre mon code pin, ensuite langue, date, heure, nouveau code pin et confirmation code pin.
Une fois que j'ai rentré tout ca (dont l'heure et date déjà prés remplis), il me demande de le remettre sur la station de charge. Je ne peux pas le remettre en route via l'application mobile, je dois le ressortir en manuelle pour le remettre en route.
J'ai voulu changer la batterie pas une autre, le soucie c'est que quand je mets la batterie neuve, il me marque problem batterie dés le branchement, je ne peux rien faire sur le robot. Je ne peux pas aller dans les menu RIEN faire. Je suis obligé de remettre l'ancienne batterie pour que le robot reparte.
Souvent, quand je fais ca, le robot tond bien et retourne bien a ca station de charge pour les 50-60 min de tonte. Ensuite il ressort commence a tondre puis a un moment donné il se coupe. Et rebelotte je dois recommencer.
La nouvelle batterie ce qui change entre l'origine et la deuxième c'est l'ampérage, est ce que ca change quelques chose ? je pense pas, car ca doit juste lui donner plus d'autonomie pour tondre. Je passe de 2100 mAh à 3400 mAh.
Si vous avez déjà rencontré le soucie ou autres je suis preneur. Je vous parle pas du service gardena car c'est a chaque fois un problème du fils guide alors que c'est pas possible.
Merci d'avance