Bonjour,
J'essaye de réparer une motofaucheuse équipée d'un moteur briggs et stratton 35 classic. Il démarre du premier coup mais après quelques instants il se met à beaucoup fumer et des gouttelettes d'huile sont crachées par le pot d'échappement. Après l'arrêt le pot continue de fumer, sûrement l'huile qui reste dedans... De quoi peut provenir ce problème ?
Merci d'avance
Briggs et stratton
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- posteur
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Re: Briggs et stratton
Du niveau d'huile trop haut (il ne doit JAMAIS dépasser le maxi sur la jauge), des segments fatigués ou des soupapes qui ont du jeu dans les guides.
Il est vieux ?
Il est vieux ?
Ça va tellement mieux quand ça va bien...
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Re: Briggs et stratton
Je reviens suite à pas mal de changements.
Le moteur est de 1998.
J'ai fait la vidange et j'ai remarqué que l'huile était bien épaisse et noire, il n'y en avait plus beaucoup non plus.
J'ai changé les segments et le joint de culasse mais ça n'a rien changé. Le reniflard est plein d'huile après l'allumage.
Le moteur est de 1998.
J'ai fait la vidange et j'ai remarqué que l'huile était bien épaisse et noire, il n'y en avait plus beaucoup non plus.
J'ai changé les segments et le joint de culasse mais ça n'a rien changé. Le reniflard est plein d'huile après l'allumage.
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- posteur
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Re: Briggs et stratton
Qu'as-tu mis comme huile ?
Ton niveau est-il bon ? (Jamais au dessus du maxi !)
Qu'appelles-tu le reniflard ? (Une photo ?)
Ton niveau est-il bon ? (Jamais au dessus du maxi !)
Qu'appelles-tu le reniflard ? (Une photo ?)
Ça va tellement mieux quand ça va bien...