Demande d'avis: Allett Liberty 43 ou Swardman 45 ?

Tondeuse style anglaise.
Répondre
ovar0409
Débutant confirmé
Débutant confirmé
Messages : 7
Enregistré le : 04 déc. 2020 23:44
Localisation : Belgique
Surface du gazon : 300

Demande d'avis: Allett Liberty 43 ou Swardman 45 ?

Message par ovar0409 »

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occassion de comparer ces deux modèles sur batterie?
Ma veille tondeuse rotative Tiga commence à donner ddes signes de fatigue, et j'envisage l'achat de ce type de tondeuse (je viens de refaire ma pelouse).
Je souhaiterai une hélicoidale à batterie. En outre, j'aime assez bien le concept de cassettes interchangeables...
Je m'étonnes cependant de la difficulté de trouver ce genre d'engins (j'habite en Belgique), et du peu de marque.

D'avance merci
Avatar du membre
Vinstouf
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 934
Enregistré le : 09 juil. 2018 13:42
Localisation : 62231 Sangatte
Surface du gazon : 200

Re: Demande d'avis: Allett Liberty 43 ou Swardman 45 ?

Message par Vinstouf »

Salut,

Pour ma part c’est swardman sans hésiter, aucune pièce plastique, rouleau arrière inoxydable, quarter aimanté …
ovar0409
Débutant confirmé
Débutant confirmé
Messages : 7
Enregistré le : 04 déc. 2020 23:44
Localisation : Belgique
Surface du gazon : 300

Re: Demande d'avis: Allett Liberty 43 ou Swardman 45 ?

Message par ovar0409 »

Vinstouf a écrit : 10 sept. 2021 00:34 Salut,

Pour ma part c’est swardman sans hésiter, aucune pièce plastique, rouleau arrière inoxydable, quarter aimanté …
Bonjour, c'était aussi mon premier avis... mais après avoir lu quelques post sur un forum US, ça m'a fait un peu réflechir. Il semblerait qu'il a y a de temps en temps des problèmes avec des pieces cassées, etc.... et vu le prix supèrieur, ça fait réflèchir.
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher