base robot clignote vert
Message posté… : 29 mars 2022 21:52
Bonjour la communauté.
Je sollicite votre aide car je suis en train de m'arracher les cheveux avec mon robot.
J'ai un Gardena R70li depuis 3 ans, je l'ai remis en marche depuis 2 semaines, 3 jours nikel puis une lumière verte clignotante est apparu sur la base avec robot à l'arrêt.
En parcourant l'assistance gardena (mode ECO) j'ai fait les différentes manip mais toujours ce clignotement vert avec le message sur le robot pas de signal boucle.
En parcourant le forum j'ai branché, débranché la base, débranché et re-branché les cables à la base, mis du WD40... Rien n'y fait.
Autre point qui m'interroge, a priori la lumière verte clignotante signifie que le cable périph et le cable guide sont correctement installés, cependant quand je débranche mon cable guide j'ai une lumière bleue clignotante alors que je devrais avoir une jaune clignotante.
Bref pensez vous que malgré la lumière verte clignotante il y a un problème sur mon cable périph ou guide (enterré) ou avez vous déja rencontré ce problème?
Merci pour vos éventuels retours.
Francois
Je sollicite votre aide car je suis en train de m'arracher les cheveux avec mon robot.
J'ai un Gardena R70li depuis 3 ans, je l'ai remis en marche depuis 2 semaines, 3 jours nikel puis une lumière verte clignotante est apparu sur la base avec robot à l'arrêt.
En parcourant l'assistance gardena (mode ECO) j'ai fait les différentes manip mais toujours ce clignotement vert avec le message sur le robot pas de signal boucle.
En parcourant le forum j'ai branché, débranché la base, débranché et re-branché les cables à la base, mis du WD40... Rien n'y fait.
Autre point qui m'interroge, a priori la lumière verte clignotante signifie que le cable périph et le cable guide sont correctement installés, cependant quand je débranche mon cable guide j'ai une lumière bleue clignotante alors que je devrais avoir une jaune clignotante.
Bref pensez vous que malgré la lumière verte clignotante il y a un problème sur mon cable périph ou guide (enterré) ou avez vous déja rencontré ce problème?
Merci pour vos éventuels retours.
Francois