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Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message posté… : 25 févr. 2023 11:46
par clubnetatous
Des nouvelles de mon robot tondeuse qui risque d'être remis en service dans les prochains jours du printemps

Correspondance de la Ste ELEM qui propose le remplacement des batteries en notre possession et fournis par leur SAV celle vendu d'origine avec le robot et celle envoyé ultérieurement par leur SAV (ne sont pas concerné celle dont l'achat a été effectué chez d'autres fournisseurs)

Les 2 nouvelles batteries qui viennent de m'être renvoyé porte la référence GARDEO Pro GBAT2A-2023

A priori une nouvelle version de celles ci ayant été identifié une anomalie par leur service technique 

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message posté… : 26 mars 2023 11:41
par Kapepite
HKH a écrit : 14 mai 2022 11:06 Bonjour
J’ai la même tondeuse depuis 1 semaine
En essayant de rentrer le code pin je tape le premier chiffre et quand j’appuie sur ok pour passer au second il incrémente le chiffre au lieu de passer au deuxième
C’est donc impossible de saisir le pin
De plus il me mets pas de signal du câble alors qu’après vérification il n’est nullement endommagé et il est bien branché
Avez-vous des solutions ?
Merci


Bonjour, j'ai le même soucis avez vous trouver une solution pérenne ?

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message posté… : 31 mars 2023 20:40
par jls006
HKH a écrit : 14 mai 2022 11:06 Bonjour
J’ai la même tondeuse depuis 1 semaine
En essayant de rentrer le code pin je tape le premier chiffre et quand j’appuie sur ok pour passer au second il incrémente le chiffre au lieu de passer au deuxième
C’est donc impossible de saisir le pin
De plus il me mets pas de signal du câble alors qu’après vérification il n’est nullement endommagé et il est bien branché
Avez-vous des solutions ?
Merci
Bonjour
J'ai le même problème avec la détection du câble qui ne se fait pas, pourtant j'ai tout vérifié !!!
De plus depuis aujourd'hui je n'arrive plus à naviguer dans le menu . . . ma saison de tonte 2023 commence mal.
Quelqu'un a t'il les mêmes problèmes ?

Cdt

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message posté… : 24 avr. 2023 14:32
par clubnetatous
Mon achat date de mars 2022 !!
Demandez simplement le retour chez votre distributeur avec remboursement intégral pour vices cachés
Pour ma part j'ai essayé de persévérer d'être patient mais maintenant j'ai capitulé
A la remise en service,il y a qq jours malgré le robot a température ambiante au garage tout l'hiver et la nouvelle batterie réceptionné en février qui devait solutionner le PB elle ne re démarre pas ou en insistant 10 fois de suite affichage clavier alleatoire et pas possible de saisir le code pin
retour a l'envoyeur car produit pas suffisamment aboutit

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message posté… : 24 avr. 2023 14:42
par clubnetatous
Votre socle chargeur bien alimenté ?
https://www.spareka.fr/comment-reparer/ ... charge-pas

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message posté… : 24 avr. 2023 20:25
par jls006
jls006 a écrit : 31 mars 2023 20:40
HKH a écrit : 14 mai 2022 11:06 Bonjour
J’ai la même tondeuse depuis 1 semaine
En essayant de rentrer le code pin je tape le premier chiffre et quand j’appuie sur ok pour passer au second il incrémente le chiffre au lieu de passer au deuxième
C’est donc impossible de saisir le pin
De plus il me mets pas de signal du câble alors qu’après vérification il n’est nullement endommagé et il est bien branché
Avez-vous des solutions ?
Merci
Bonjour
J'ai le même problème avec la détection du câble qui ne se fait pas, pourtant j'ai tout vérifié !!!
De plus depuis aujourd'hui je n'arrive plus à naviguer dans le menu . . . ma saison de tonte 2023 commence mal.
Quelqu'un a t'il les mêmes problèmes ?

Cdt
Bonjour
Je me suis adressé au SAV et je dois dire qu'ils sont efficaces car une semaine après le retour en Belgique (transports a/r pris à leur charge) j'ai reçu (24/04/23) un nouveau robot.
Je l'ai mis en fonction cet après midi et tout fonctionne correctement en manuel, j'essaierai plus tard la fonction planning.
Voilà pour mon expérience, j'espère que cela va durer, à suivre donc

Cdt

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message posté… : 28 avr. 2023 14:15
par DEZAILLEA
J'ais acheté un robot gardéo chez carrefour probleme de batterie ce décharge la nuit de 100 % passe a 50% la tondeuse ne demarre pas le lendemain matin
batterie changé le meme soucis au bout de 4 jours
plus perte de connection avec la base j'ai un terrain de 450 m2
Chez carrefour il m'on dit que le soucis avait été résolu ?
je suis vraiment déçus

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message posté… : 02 mai 2023 19:13
par chtipépé
1683046452118.jpg
Bonjour à tous.
Acheté ce robot tondeuse le 20 Avril chez Carrefour.
Pas mal de galères pour installer la câble périphérique, obligé de racheter 200 piquets après un premier arrachage de celui-ci par le robot.
L'anti collision est trop sensible à mon gout, du cout j'ai fait une petite modification, ajout de mousse pour durcir un peu la sensibilité.
Voir photo ci dessous.
Depuis, il a l'air de fonctionner correctement.

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message posté… : 31 août 2023 13:54
par clubnetatous
Clôture du sujet et retour à ELEM le fournisseur de Carrefour pour vices cachés faites de même

Courrier reçu par mel hier qui me donne entièrement satisfaction sur la reconnaissance d'un défaut de fabrication généralisé

Tout remis proprement dans le carton d'origine 

Dépose à l'accueil de magasin Carrefour Markett qui m'a vendu le produit et remboursement du montant d'achat en 2 cartes cadeaux de 200€ et 149,90€ représentant le montant total payé a l'achat

Le préposé a la caisse centrale du magasin me spécifiant "retour à la poubelle"

Fin de cet épisode

Reste à trouver une machine certes plus onéreuse mais qui arrivera à me satisfaire pleinement

Je vais prendre mon temps afin d'étudier le marché et des promotions toujours possible en fin d'été (Merci Dealabs)